MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar KIKIDELUXE » Mer 05 Sep, 2012 à 21:08:04

Bonjour à tous !

Habitué des achats de parfums sur Internet j'ai choisi de faire confiance le 16 janvier dernier à MISTER PARFUM pour commander un flacon de LADY MILLION à 66,20€...
Le 31/01 j'ai reçu un mail m'informant que de ma commande avait été expédiée (entre nous d'après les délais proposés par le site j'aurais du le recevoir vers le 21/01...).
3 semaines plus tard ne voyant rien venir j'informe le service client qui m'indique que mon parfum vient des Etats-Unis et que je dois être encore patient quelques jours mon colis étant resté bloqué momentanément en douane...
Le 22/02 je reçois un mail m'informant du statut "terminé" de ma commande... et bien sûr toujours rien !
Plusieurs relances par mail sans réponse...
Le 16/05 j'appelle le service des commandes par téléphone leur demandant de me passer un responsable... bien sûr personne n'était disponible mais l'on m'a assuré qu'en refaisant une réclamation par mail en demandant le remboursement j'aurais toutes les chances d'être entendu...
Vous imaginez la suite... A ce jour toujours rien hormis une impression... bizzare :(
Alors un conseil... fuyez les !!! :evil:
KIKIDELUXE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 05 Sep, 2012 à 20:42:55

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar Korben02 » Sam 22 Sep, 2012 à 10:33:13

Bonjour,

Je profites du sujet pour faire profiter de mon retour d’expérience avec Misterparfum.com.
Alors me concernant, j'ai passé ma première et jusque ici unique commande le 4 septembre pour un montant de 98€11 frais de port compris.
Comme on s'y attend souvent, l'argent est tiré très rapidement car mon compte est débité le 5 septembre. Mais à ma grande surprise de 110,34€!!
J'envoie un mail le 6 septembre pour demander des explications et chance ou pas chance je reçoit une réponse dans la journée (beaucoup se plaignent de n'avoir pas de réponse à leurs mails).
On m'explique une histoire de possibilité de différence de taux de change €/$ entre ma commande et le débit de la somme. Oui je veux bien, mais sur 12€23 ça fait quand même une grosse différence!
Enfin bref, on me demande donc d'envoyer par mail une copie de mon relevé de compte où apparait la somme prélevée pour me rembourser la différence. Ce que je fais le jour même.
Le 9 septembre je reçoit un mail m'indiquant mon remboursement. Ce qui se trouve être effectif le 11 septembre sur mon compte. Parfait.
Donc concernant le service client, je n'ai pas de reproche, pour ma part, il a été très efficace et rapide.
Le 13 septembre, un mail pour m'informer de l'envoi de mon colis. Absent toute la semaine qui suit, je découvre à mon retour le 21 septembre mon colis dans la boite aux lettres!
En admettant que le facteur l'ai distribué ce même jour, cela fait un maximum de 8 jours week-end compris pour qu'il arrive. Rien à dire de ce côté! Par ailleurs, petit colis bien emballé.
Concernant les éventuels frais de douanes, rien à signaler. Sur le bordereau de suivi collé sur le colis est coché "gift" donc "cadeau" et la valeur déclarer n'est que de seulement 20$.
Cette "astuce" doit éviter un éventuel contrôle apparemment.
Donc pour conclure, hormis la petite "erreur" dans la somme prélevée, je n'ai aucune critique à faire à ce site, d'autant plus que le service client a été rapide à régler mon problème!
J'avais pourtant avant de passer commande, jeter un œil sur ce qui se dit sur ce site et c'est vrai que j'ai eu une petite réticence à passer commande à la vue des différents commentaires négatifs.
Donc à tous ceux qui rencontrent des soucis je pense qu'il ne faut pas nécessairement d'entrée de jeux crier à l'(censuré) et au vol.
Voilà, si ça peut aider et en rassurer d'autres!
Korben02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 22 Sep, 2012 à 09:46:25

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar Ann Page » Sam 22 Sep, 2012 à 14:17:00

Bonjour Korben02,

Votre unique message, posté après une inscription récente, pour laisser un avis favorable, ne peut que laisser dubitatif. Autant dire qu'on ne peut que le mettre en doute, compte tenu des avis extrêmement négatifs publiés que le net. Il n'y a d'ailleurs pas que le site misterparfum, mais d'autres aussi, qui vendent sur le territoire français des produits interdits (médicaments). A noter enfin, une recrudescence tout à fait surprenante de messages positifs, identique au vôtre (relevés pas certains sites comme de faux avis).

En tenant compte de ces éléments, nous vous demandons de justifier de votre récente commande (par mail à contact (at) lesarnaques.com).
Ann Page
 

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar Korben02 » Sam 22 Sep, 2012 à 20:43:35

Bonsoir,

Je viens de voir votre réponse parce que je regardais mes mails et que j'ai vu qu'il y a eu une réponse sur le sujet.
Et bien! Je dois dire que vous me faites bien rigoler! :roll:
Ben oui, pas inscris et faut s’inscrire pour laisser un message donc en effet j'avoue ma culpabilité: je suis tout fraichement inscris et j'ai bien laissé un premier message!! Et même que celui que j’écris en ce moment est mon deuxième! Je risque quoi? Code pénal? Civil? Ferme? Sursis?
Du coup, je reste moi aussi dubitatif devant la bêtise (pour ne pas dire autre chose) humaine!

Mais si vous voulez les preuves de mes dires (limite j'hallucine en écrivant ça :shock: ) y a aucun problème!
Mais je serais sans doute accusé de fournir des faux!

Allez, au plaisir!
Korben02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 22 Sep, 2012 à 09:46:25

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar choucas733 » Mer 26 Sep, 2012 à 07:33:53

Bonjour,
En dehors de l'aspect primo posteur avec avis positif que je ne commenterais pas ....
Un point qui mérite d'être relevé vous avouez vous même que l'achat fait (?) sur ce site concerne un produit qui n'est pas déclaré aux douanes et échappe au paiement de la TVA à son entrée sur le territoire : indiqué comme gift (cadeau) et valeur déclarée inférieure à la réalité. Donc en tout état de cause, les achats sur ce site sont en parfaite illégalité et votre "astuce" pourrait vous couter cher.
En conclusion site à éviter sauf si vous payez les droits de douanes ....

Cordialement
choucas733
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 327
Enregistré le: Mar 31 Juil, 2012 à 10:58:44

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar Korben02 » Mer 26 Sep, 2012 à 16:35:54

Bonjour,

Et bien qu'elle bonne idée j'ai pu avoir de poster un message ici, ça donne envie de recommencer. Je vois que la paranoïa à l'air d'être un leitmotiv par ici!
Et me concernant je n'ai fait qu'acheter moi. Après le colis arrive dans ma boite aux lettres, ce qui se passe entre 2 ne m'interesse pas! Si il y avait eu des frais de douanes et je l'envisageais, je m'en serais acquitté. Le fait est que non. Il me semble que s'il y à fraude je n'y suis pour rien! Sur ce, partisans de la théorie du complot, je vous souhaites une bonne continuation!
Korben02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 22 Sep, 2012 à 09:46:25

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar KIKIDELUXE » Mar 02 Oct, 2012 à 10:44:37

Je vous confirme qu'en effet l'information n'est pas nette sur ce site.
A aucun moment lors de ma commande je n'ai vu de mention précisant que les parfums provenaient des USA...
La notion de "gift" (cadeau en français) semble en effet bien spécifier que les taxes ne sont pas payées quand le produit arrive sur le territoire français et peut donc faire l'objet d'une rétention par les douanes.
Pour info j'avais également mentionné sur un autre forum mon problème avec "Misterparfum".
Une employée du site est alors entrée en contact avec moi et m'a demandé des informations que je devais lui communiquer via leur boite contact afin de trouver une solution pour régler le litige... c'était le 05 septembre... rien n'a bougé depuis :x
KIKIDELUXE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 05 Sep, 2012 à 20:42:55

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar Ann Page » Jeu 04 Oct, 2012 à 09:43:39

Bonjour,

On ne cessera de dire et répéter sur ce forum qu'il faut observer la plus grande vigilance envers les sites de vente de parfums en ligne. La majorité de ces sites qui fleurissent sont basés à l'étranger. Lorsqu'on fait le bilan des témoignages des consommateurs, on note des délais de livraison rarement respectés, des livraisons qui n'arrivent jamais, des frais de dédouanement, de l'énergie dépensée à tenter d'entrer en contact avec les sites en vain.

Au final, l'économie n'est pas à la clef. Il vaut mieux attendre les soldes ou des promotions, et acheter chez son parfumeur habituel.
Ann Page
 

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar jbilou62 » Lun 07 Jan, 2013 à 10:21:31

Bonjour.
J'ai aussi eu le même problème avec ce site;j'achète toujours mon parfum chez nocibé et je me suis laisse tenter par l'achat d'un flacon chez mister parfum et ma grande surprise la composition est différente de celui que j'achète chez nocibé et il ne tietn pas longtemps(,personnellement je ne recommande pas ce site)
jbilou62
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 25 Mai, 2008 à 06:28:41

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar tchichri » Jeu 14 Fév, 2013 à 23:49:07

Moi aussi je suis insatisfait, j'ai acheté 2 parfums qui ont été détruit par le prestataire de livraison DHL car il n'avait pas mes coordonnées et misterparfums ne leur a jamais répondu à leur demande.
Comme j'ai payé avec Paypal, j'ai put créer un litige sur la commande en question même si le délai est dépassé (45 jours). Ce litige restera ouvert 180 jours sur le site du vendeur et si d'autres personnes se plaignent de ce vendeur, PAYPAL peut réouvrir le dossier.
Je vous encourage à le faire au moins pour éviter que d'autres se fassent avoir. :wink:
tchichri
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 14 Fév, 2013 à 23:47:00

MISTER PARFUM Répond...

Messagepar Mister Parfum » Mar 26 Fév, 2013 à 15:52:47

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de constater que, malgré nos entretiens personnels, certains d’entre vous restent insatisfaits de votre expérience avec notre site.
- Nous vous indiquons dès les premières lignes de nos conditions générales de vente (que vous avez reconnu avoir lues et que vous avez acceptées) les modalités d'expédition et de livraison.
Sur la première page de notre site, nous indiquons dans la rubrique "Qui sommes-nous" que nous nous trouvons aux USA, nous donnons également un numéro de téléphone accessible spécialement de France et auquel vous pouvez appeler pour obtenir de renseignements, enfin vous avez également un spécialiste en Chat en ligne à qui vous pouvez poser vos questions et qui vous répond immédiatement.
Sur la même page et sur chacune des pages suivantes en bas du site vous avez un lien qui vous explique très clairement ( avec un dessin) les Etapes de la livraison.

- Vous pouvez contacter notre service clientèle par mail 24h/24 ou par téléphone qui répondra à toutes vos questions dans un bref délai. Le numéro à contacter est un numéro de téléphone français (coût d’un appel local) afin de faciliter la communication avec nos clients en France et non de surtaxer leur appel comme le font beaucoup de nos concurrents ou d’autres boutiques en ligne.

- Pour la destruction de votre paquet par DHL, Monsieur, nous sommes à nouveau désolés mais c’est la première fois que nous subissions ce préjudice. En règle générale, si DHL ne parvient pas à joindre le client, il nous contacte directement. Hors nous n’avons reçu aucun message ni mail de leur part…Ils ont eux- même pris la décision de détruire votre colis sans nous avertir. Cet incident n’est donc pas de notre ressort. Veuillez-vous en remettre à DHL pour de plus amples explications. Permettez-moi de vous rappeler que le numero de telephone que vous nous avez indique n'est pas un bon numéro!

- Nous sommes également désolés pour nos clients qui ont reçu leur colis avec un peu de délais supplémentaires. En règle générale, la livraison prend entre 5 et 12 jours ouvrables, cependant certains paquets peuvent être retenus soit en centre de tri en France, soit en douane pour inspections. Votre colis est envoyé par le Service postal américain, par voie aérienne internationale des États-Unis. Ainsi vous pouvez attendre plus longtemps, sans pour autant en être averti.

- En ce qui concerne l’authenticité de nos produits, nous ne vendons que des produits 100% authentiques, c'est ce qui fait notre réputation et ce qui nous diffère des autres marchands sur le Net. Nous sommes un distributeur américain et les parfums sont achetés directement auprès des enseignes mêmes, donc aucun risque de contrefaçon. Lorsque le produit est ouvert, et s'agissant d'un produit de peau, nous ne pouvons plus le reprendre ni même l'échanger et ceci du a des consignes de santé publique aux Etats Unis. Nous sommes confiants sur les produits que nous envoyons et nous vous confirmons que nos produits sont 100% authentiques.

Enfin concernant les commentaires de la modératrice ANN, nous sommes vraiment très étonnés de vos commentaires sur notre site. Votre rôle de modérateur n’est en aucun cas de juger. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. Comment ne pas être outré de la manière dont vous agressez les clients qui font un commentaire positif ! Par contre aucune demande de preuve de commande pour les commentaires négatifs ! Il se peut très bien que des personnes diffament des propos négatifs sur notre site, ou bien oublie de commenter que leur souci a été réglé, ou même peuvent être des concurrents malveillants.
Merci donc de bien vouloir, en tant que modératrice, ne prendre aucun parti et rester impartiale à tout commentaire.
En espérant que ce commentaire restera et sera publié bien entendu, car il nous semble nécessaire d’avoir un Droit de réponse.
Bien à vous.
L’Equipe de MisterParfum.com
Mister Parfum
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 11 Fév, 2013 à 14:57:14

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar tchichri » Lun 01 Avr, 2013 à 10:46:38

En tant que client, je n'attend pas que l'on m'explique pourquoi ma commande n'est pas arrivée mais tout simplement qu'elle arrive.

Ce n'est pas parce qu'on a accepté les conditions générales de ventes que cela vous dédouane de vos responsabilités. DHL est votre prestataire de service, ce n'est pas au client final de mener l'enquête sur ce qui s'est passé et d'essayer de négocier avec celui-ci.

On sait très bien, vous et moi, que le client final n'aura pas gain de cause.

Vous ne cherchez pas à améliorer votre service clientèle puisqu'il n'y a aucun suivi.

Personnellement j'ai pris la décision de ne plus commander chez vous et de vérifier systématiquement les plaintes consommateurs avant de faire un achat sur internet.
tchichri
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 14 Fév, 2013 à 23:47:00

Re: MISTER PARFUM Répond

Messagepar Mister Parfum » Mer 03 Avr, 2013 à 08:02:27

Monsieur,

le problème est que votre commande est bien arrivée, vous ne l'avez pas réceptionnée, vous avez donné un mauvais numéro de téléphone et vous avez été injoignable.
Nous ne pouvons même pas avoir le colis en retour, il a été détruit, nous ne pouvons même pas vous rembourser car DHL n'a commis aucune faute, et a suivi son réglement.
Nous essayons toujours de trouver une solution, de remboursement, de renvoi, de bons d'achat, mais dans votre cas, malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire.
Il est important de donner une adresse exacte, un numero de téléphone où vous pouvez être joint, et que votre nom soit bien lisible sur votre boite aux lettres ou votre sonnette.
Il est important de toujours suivre votre historique de commande et de ne pas hésiter à nous écrire ou à téléphoner si vous ne recevez pas votre colis dans les 12 jours de votre achat.

Toujours à votre disposition,
Mister Parfum
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 11 Fév, 2013 à 14:57:14

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar mary75005 » Lun 22 Juil, 2013 à 15:31:59

Bonjour,

pour ma part, je suis très satisfaite du site Mister Parfum, s'agissant de ma toute première fois.
J'ai passé ma commande le 13 juin dernier et reçue celle-ci le 19. Plus rapide que certain en France !
Mon produit était tout à fait authentique et en tout point conforme à ce que j'attendais.
Je terminerais en précisant que les taxes de douane s'appliquent seulement au delà de 150 euros d'achat si je ne me trompe pas.

J'imagine que certain ont été déçus par le site puisqu'ils le signalent ici mais comme il est normal d'être négatifs quand çà se passe mal, il est juste aussi d'être positifs quand çà se passe bien.

Marie
mary75005
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 22 Juil, 2013 à 15:02:46

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar choucas733 » Lun 05 Aoû, 2013 à 08:46:37

mary75005 a écrit:Bonjour,

pour ma part, je suis très satisfaite du site Mister Parfum, s'agissant de ma toute première fois.
J'ai passé ma commande le 13 juin dernier et reçue celle-ci le 19. Plus rapide que certain en France !
Mon produit était tout à fait authentique et en tout point conforme à ce que j'attendais.
Je terminerais en précisant que les taxes de douane s'appliquent seulement au delà de 150 euros d'achat si je ne me trompe pas.

J'imagine que certain ont été déçus par le site puisqu'ils le signalent ici mais comme il est normal d'être négatifs quand çà se passe mal, il est juste aussi d'être positifs quand çà se passe bien.

Marie


Bonjour Marie,

C'est super de voir une bonne et heureuse consommatrice venir s'inscrire spécialement sur un forum qui s'appelle "les (censuré)" pour défendre un site qui fait l'objet d'opinions négatiives.....
Surtout ne venez pas me faire le couplet du "on a le droit de venir donner des avis positifs ....." j'en donne et j'ai même créé un topic spécifique pour recommander un site ...
Alors, quoi vous dire... que de faire intervenir des personnes s'inscrivant spécialement pour poster positivement est louche, que cela donne une impression négative si l'on lit l'ensemble des posts, que lorsque vous essayez de contrecarrer en quelques ligne l'ensemble de ce qui est dénonçé précédemment cela est simplement ridicule ....

Mais bon je vais vous laisser la parole, car je suis sur que le représentant de la société qui sait si bien donner des leçon aux modérateurs aura son mot à dire :mrgreen:

Bonne journée tout de même et pour ma part j'en reste aux impressions initiales ......
choucas733
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 327
Enregistré le: Mar 31 Juil, 2012 à 10:58:44

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar james2222 » Mar 18 Mar, 2014 à 14:10:43

Bonjour a tous,

Ayant été moi aussi (censuré) par ce site pour plus de 200 euros, j ai fait mes petites recherches.
Le site Misterparfum est opéré par la société Box Telecom: http://search.sunbiz.org/Inquiry/Corpor ... ecom/Page1

Son fondateur Yanaï Arfi: http://www.boxtelecom.com/?page_id=18&lang=en
semble ne pas être a sa première (modéré)

Je me demande encore comment ce site est enligne… Je m’adresse actuellement à l’association des consommateurs pour le faire fermer !

Un conseil, n’achetez rien et faites de même !
james2222
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 18 Mar, 2014 à 13:55:19

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar BRETZEL06 » Dim 06 Avr, 2014 à 15:58:27

Merci pour toutes ces informations concernant ce site, d'autant que je m'apprêtais a commander.
Pour info, je vous en signale un autre a fuire de toute urgence LEADER PARFUM. Même topo, frais de douane, produit perdu dans la nature, personne au SAV, plus de réponse aux mails etc, etc....
Quel dommage, de devoir se méfier de tout et de tout le monde.
Encore merci pour toutes ces infos sur MISTER PARFUM.
Cordialement à tous
loulou
BRETZEL06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 06 Avr, 2014 à 15:48:50

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar BRETZEL06 » Dim 06 Avr, 2014 à 16:01:08

J'ai oublié de préciser que LEADER PARFUM était situé à miami.
@+
loulou
BRETZEL06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 06 Avr, 2014 à 15:48:50

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar Mister Parfum » Mar 29 Avr, 2014 à 12:41:11

Bonjour,

Encore une fois nous nous voyons obligé de répondre aux derniers messages venus sur ce site qui ressemble de plus en plus à une poubelle.( ah bon)
Apparemment les médiateurs s'offusquent quand un client qui voit des messages négatifs et qui a eu lui une bonne expérience s'enregistre pour dire qu'acheter sur MisterParfum.com c'est très bien passé. Cependant quand un internaute le 18 Mars s'est inscrit juste pour donner une info négative puis repart sans écrire autre chose, il n'y a aucune interrogation de votre part!

Sachez que notre service clientele essaie de trouver une solution à tous les problèmes de nos clients: renvoi, remboursement, et remboursement même des frais de TVA quand il y a lieu. De manière générale nous payons avant car nous envoyons par DHL. En effet, face aux pertes fréquentes de la Poste (mais bien évidemment personne ne va attaquer la Poste) nous avons choisi de changer notre transporteur. Dorénavant tous nos colis sont envoyés par DHL ou bien TNT Express.

Ensuite il annonce que nous serions opéré par une société BOX Telecom. Nous avons des mentions légales et obligatoires dans lesquelles nous mentionnons qui nous sommes. De plus il s'étonne de notre présence sur le net! Nous ne voyons pas comment nous ne serions pas en ligne. Nous vendons de manière tout a fait légale depuis les USA, selon la doctrine de la loi de 1901,des parfums 100% authentiques, et il n’y a aucune honte de toute façon a être le “fondateur” de Mister Parfum mais nous ne voulons pas avoir de mauvaise information sur notre compte.
Donc c’est bien gentil de faire aussi de la pub pour d'autres sites qui serait également de Miami mais je ne veux pas réécrire leur nom encore une fois nous n'avions rien avoir. Notre service clientele est basé en France et vous pouvez dialoguer avec un Conseiller clientele de 8h00 a 17 du Lundi au Jeudi par telephone au 0892971010.

Nous vous demandons donc de “virer” ce commentaire qui n’apporte rien a notre site. Je vous rappelle vos : RÈGLES D'UTILISATION DU FORUM

Attention : des propos qualifiés de dénigrants, diffamatoires ou insultants pourraient engendrer des poursuites judiciaires, vis à vis de vous même et/ou de l'association. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits !
Les informations qui peuvent vous être communiquées sur ce forum ne remplacent en aucun cas une consultation juridique.
Toutes publications de données personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresses de personnes physiques...sans que cette liste ne soit exhaustive) seront supprimées sans avertissement préalable.

Nous comprenons bien que vous vivez de ce genre de rumeur,[color=#FF0000]que des bénévoles ! [/color] et qu’une fois le probleme résolu vous demandez de l’argent aux “(censuré)”faux que vous vivez aussi de la reputation des site qui “(censuré)” car quand on recherche “MISTER PARFUM” sur google.fr on tombe immédiatement sur vous, donc les clics aussi ca rapporte. Nous avons bien évidement lu tout ce que l’on trouve à l'encontre de votre fondateur:
http://jurisprudence3.wordpress.com/201 ... -darnaque/
http://www.avis-boutique.com/forum-les- ... -2011.html

Et quand quelqu’un pose un tel statut sur votre site, vous l’enlever aussitôt, fauxquand c’est sur un site sur lequel vous n’avez pas la main, c’est bien évidement plus difficile et vous vous trouvez dans ma position aujourd’hui! Il est difficile de faire la part entre la calomnie et la libre expression, nous en faisons tous les frais.

Si cette personne James2222 a un conflit avec Mister Parfum elle se doit de suivre les procédures prévues à cet effet comme dans tous pays démocratiques. Déjà un message directement à notre service clientèle, même à notre contact: [email protected].
Or aucun message d’une telle personne. Nous avons aussi un numero de téléphone prévu à cet effet: 0892971010.
Un tel message porte atteinte à la reputation de notre site et à son image commerciale et peut être interprété comme une voie de fait.
Nous sommes sûrs que votre site est là pour aider les internautes, mais de notre côté nous faisons tout pour satisfaire le client, et les derniers messages datent chez vous de 2012. Preuve que notre site satisfaisait ses clients.

Nous sommes MISTERPARFUM.com et pas autre chose et nous sommes à votre disposition,
Mister Parfum
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 11 Fév, 2013 à 14:57:14

MISTER PARFUM rien à dire

Messagepar lodoss31 » Mar 19 Aoû, 2014 à 09:25:27

bjr, commande début août de 2 parfums "zino davidoff et kenzo jungle", 2 semaines après arrivée du colis avec les produits correspondants. J'ai essayé de commander et c bon, alors qu'à la vue des commentaires négatifs, je pensais réellement avoir perdu mon argent. Voilà, les messages positifs sont rares, pour ma part RAS à dire sur ce site, je risque peut être même de recommander maintenant que le 1er essai a été concluant
lodoss31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 19 Aoû, 2014 à 09:20:02

Suivante

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités