Prélèvements bancaires abusifs par Virgin mobile

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

Prélèvements bancaires abusifs par Virgin mobile

Messagepar jmd095 » Mar 25 Aoû, 2015 à 12:03:39

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quels recours sont à ma disposition face aux prélèvements qu'effectue Virgin mobile sur mon compte en banque depuis deux ans alors que je n'ai même plus de compte client chez eux svp. En effet, partant pour 2 ans à l'étranger, j'avais demandé la portabilité de mon numéro et avais acheté une carte prépayé chez un autre opérateur.
Je pensais que tout fonctionnait lorsque l'an dernier, je suis rentré en vacances en France et j'ai vu que Virgin avait finalement refusé cette portabilité sous prétexte de la souscription d'un nouveau forfait avec réengagement, ce que je n'avais jamais consenti. J'ai donc fait des réclamations auprès de leur service client et je pensais l'affaire résolue, jusqu'à mon nouveau retour en France: ils continuent de me prélever de l'argent sur mon compte alors que mon compte client n'est plus valide et que je ne peux rien utiliser.
Je souhaiterai avant tout récupérer la fonctionnalité de mon numéro de téléphone, et être remboursé de ces 2 ans de prélèvements abusifs.
Je n'ai pas bloqué ces virements par peur de perdre mon numéro et par peur de poursuites de leur part.

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,
JM
jmd095
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message