problème canalsat

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

problème canalsat

Messagepar Ti3mS » Sam 07 Nov, 2015 à 18:23:43

bonjour je vous contacte suite a un litige avec canalsat,
en aout 2015 je décide de changé ma récéption d'abonnement c'est à dire de passé du satelite avec 2 decodeur (1 pour moi et 1 pour mon fils )
à directement par mon F.A.I qui est orange.
jusque la tout ce passe bien mais normalement après le renvoie de mes 2 décodeur ( environs le 15aout) j'attends toujours les deux chèques de remboursement (75e chacun).
après plusieurs contacte avec canal donc 4 minimum de ma part par téléphone et du hors forfait en prime, on me dit que le chèques et partie le 13 octobre, c'est à dire déjà 2 mois environs après le retour des décodeur ( ça fait un peut long ) et il faut que j'attende 3 semaine pour recevoir le chèques.
Mais nous somme le 07 novembre est toujours pas de chèques,
j'ai réussi à ce que l'on me contact par téléphone aujourd’hui pour savoir ou en était le chèques et il m'ont dit qu'il allez me renvoyé un papier comme quoi je n'est pas encaisser le chèques (qui met 10jours à parvenir jusqu’à chez moi) puis ensuite je renvoie le papier qui sera traité pendant 7jours environs et la ensuite il me renverons un chèques qui metteras encore 3 semaine. (sachant que la c'est pour un seul chèques et on ma dit que le deuxième est en fabrication )
ça commence à faire long pour un remboursement sachant que eux c'est aussitôt l'encaissement
voila j'aimerais savoir quelle recours puis-je avoir ?
pour les appelles que j'ai effectué j'ai eu 35€ de remis en tout.
merci d'avance bonne soirée
Ti3mS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: problème canalsat

Messagepar Ti3mS » Mer 11 Nov, 2015 à 13:38:30

Personne pour me donné conseil ?
Ti3mS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message