par isiryder » Ven 23 Oct, 2015 à 10:15:22
Bonjour
Je veux simplement venir grossir le nombre de gens insatisfait par les pratiques de la société PROXIMEDIA qui ne tient absolument pas ses engagements et je déconseille à qui que se soit de souscrire un contrat avec cette enseigne.
Pour la petite histoire, je possède un salon de coiffure et pour avoir plus de visibilité je fais confiance à ma banque (que je ne citerais pas) qui me propose de monter un site web par l'intermédiaire de PROXIMEDIA.
J'y vais les yeux fermé (novembre 2014) bien que je trouve le prix excessif environ 80€ par mois, ce qui fait quand même 1000€ par an !!
J'ai une petite entreprise et en investissant cette somme je m'attendais à des résultats efficaces.
Aujourd'hui je m'en mords les doigts !! Le site est livré en squelette, c'est à dire nu, à vous de vous débrouiller !! Quand on est pas très informatique c'est pas facile, mais bon j'me lance.
Après quelques jours de prise de tête, je me rends compte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit sur leur site !
Après plusieurs mails et coup de téléphone le conseiller me répond qu'effectivement leur base est buggée mais qu'ils allaient régler le problème.
Aujourd'hui j'ai abandonné le casse-tête et fais opposition aux prélèvements pour non tenue des engagements.
Pour info vous trouverez sur le net des sites très compétents et faciles d'utilisation pour quelques euros par an!
Un conseil fuyez PROXIMEDIA !!