PUBLICIS WEBFORMANCE

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

Re: PUBLICIS WEBFORMANCE

Messagepar belkacem711 » Jeu 17 Sep, 2015 à 13:31:42

Dernier message de la page précédente :
je lance un appel à tous ceux et celles qui ont étés (censuré) par Publicis Webformance (Proximedia ) de se regrouper et de lancer une action commune contre cette société.
Comme j'ai pu lire certaines interventions,je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous "un contrat e commerce 24 mois" ils m'ont promis monts et merveilles,je n'ai aucune visibilité sur internet."mon numéro de téléphone/(modéré)
belkacem711
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Proximedia » Ven 18 Sep, 2015 à 14:02:27

Bonjour belkacem711. Si vous le permettez, nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d’échanger sur votre insatisfaction, trouver des solutions pour promouvoir au mieux votre activité sur Internet et améliorer nos services. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que vos disponibilités par email à l’adresse [email protected] ou bien par téléphone au 0810 208 220 (prix d’un appel local), de 8h à 20h du lundi au vendredi. Merci par avance. Equipe Proximedia
Proximedia
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar belkacem711 » Sam 19 Sep, 2015 à 11:27:09

Ce n'est pas à webformance que je m'adresse ,je n'ai plus envie d'avoir aucun contact avec cette société.Cette société existe que pour casser et décourager les chômeurs qui ont pris des risques pour s'en sortir.hélas comme beaucoup d'autres sociétés ,malheureusement ce qui les intéresse c'est juste le fric.
belkacem711
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Lebienheureux » Mer 23 Sep, 2015 à 11:18:16

Un lien très intéressant du cabinet Haas sur le déséquilibre significatif au sens de l’article L.442-6 I 2° du Code de commerce.
http://www.haas-avocats.com/droits-des- ... 16461568:0

Dans un avis retentissant du 23 février 2015 (Cf. Avis n°15-01), la Commission d’Examen des Pratiques commerciales (CEPC) a considéré que la mise en place dans un contrat informatique de clauses asymétriques de résiliation unilatérale et de clauses limitatives de responsabilité rédigées de manière trop large était de nature à caractériser un déséquilibre significatif au sens de l’article L.442-6 I 2° du Code de commerce.

Lire la suite !
Lebienheureux
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar isiryder » Ven 23 Oct, 2015 à 10:15:22

Bonjour
Je veux simplement venir grossir le nombre de gens insatisfait par les pratiques de la société PROXIMEDIA qui ne tient absolument pas ses engagements et je déconseille à qui que se soit de souscrire un contrat avec cette enseigne.
Pour la petite histoire, je possède un salon de coiffure et pour avoir plus de visibilité je fais confiance à ma banque (que je ne citerais pas) qui me propose de monter un site web par l'intermédiaire de PROXIMEDIA.
J'y vais les yeux fermé (novembre 2014) bien que je trouve le prix excessif environ 80€ par mois, ce qui fait quand même 1000€ par an !!
J'ai une petite entreprise et en investissant cette somme je m'attendais à des résultats efficaces.
Aujourd'hui je m'en mords les doigts !! Le site est livré en squelette, c'est à dire nu, à vous de vous débrouiller !! Quand on est pas très informatique c'est pas facile, mais bon j'me lance.
Après quelques jours de prise de tête, je me rends compte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit sur leur site !
Après plusieurs mails et coup de téléphone le conseiller me répond qu'effectivement leur base est buggée mais qu'ils allaient régler le problème.
Aujourd'hui j'ai abandonné le casse-tête et fais opposition aux prélèvements pour non tenue des engagements.
Pour info vous trouverez sur le net des sites très compétents et faciles d'utilisation pour quelques euros par an!
Un conseil fuyez PROXIMEDIA !!
isiryder
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Proximedia » Ven 06 Nov, 2015 à 08:25:51

Bonjour isiryder, nous avons tenté de vous joindre ces derniers jours afin d’échanger et trouver les solutions adéquates pour vous donner entière satisfaction.
Sachez que le Service Clients Proximedia se tient à votre disposition pour vous assister ou effectuer les mises à jour de votre site de 8h à 20h du lundi au vendredi au 0810 208 220 (prix d’un appel local) ou à l’adresse [email protected]
Si vous le souhaitez, vous pouvez également bénéficier d’une nouvelle formation de prise en main de votre site internet afin d’être plus à l’aise pour l’administrer.
L’équipe Proximedia
Proximedia
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Précédente

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message