[Résolu] resiliation canalsat....la suite

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

[Résolu] resiliation canalsat....la suite

Messagepar JUSTME » Mer 02 Sep, 2015 à 09:50:35

satellite-cable-telesurveillance-redevance-tnt/resiliation-canalsat-motif-suppression-chaines-t217355-20.html

bonjour

je me suis aperçue que l'accusé réception de ma lettre de résiliation, postée le 28/07, est daté RECEPTION du 31 JUILLET 2015
selon canalsat, ma demande ayant été "traitée" le 03 aout, ils veulent me faire payer tout le mois d'aout, résiliation à compter du 1er septembre !!!!!!

pas d'accord !!!!! à suivre :mrgreen:
ne vous laissez pas faire !
JUSTME
Adhérent de l'association

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: resiliation canalsat....la suite

Messagepar JUSTME » Mer 09 Sep, 2015 à 15:36:53

bonjour

je viens de recevoir un appel tel d'un homme se présentant canal+/canalsat, il m'a informé que ma résiliation canalsat ne prendra effet qu'à la date échéance soir 30/9/2015, au motif que les programmes des chaines supprimées ont été dispatchés sur d'autres chaines .....donc fi de la Loi !

surprenant car j'avais déjà eu un autre appel le 28/08, me donnant comme date de résilation le 03/08, d'après lui, c'est faux, et donc je mens, sympa.......personne n'a eu sa résiliation acceptée au motif des suppressions de chaines, modifications unilatérale du contrat.....ce ne sont que des rumeurs.....(dixit)

donc, je m'achemine vers un contentieux, d'autant qu'il m'a également informée que les cautions des 2 décodeurs ne seraient restituées qu'à la condition que le matériel soit en état, ce qui est logique mais ça va m'amener à faire constater par témoins que ce sera le cas ! j'ai eu raison de bloquer les prélèvements
pour finir, ce charmant personnage m'a raccroché au nez, quand j'ai demandé des écrits, par mail ou par poste
canal+/canalsat n'en sort pas grandi et je ne regrette vraiment pas d'avoir tout résilié !
JUSTME

Messagepar JUSTME » Ven 02 Oct, 2015 à 10:33:29

ce jour, 2 octobre, je n'ai pas encore reçu les documents indispensables pour que je puisse retourner à canal plus et canal sat le matériel, aucune réponse aux mails, silence total de leur part, et je me refuse à leuur téléphoner sur un numéro largement surtaxé
donc, statut quo......
peut être un de leur collaborateur passera par ici et lira ma demande, qui sait :wink:
JUSTME

Messagepar JUSTME » Jeu 08 Oct, 2015 à 08:23:51

bonjour
n'ayant toujours aucune nouvelle de canal+ (résiliation au 30/9) et canalsat (résiliation au 28/07) pour le renvoi des décodeurs, j'espère qu'un de leurs collaborateurs fera un tour ici et me fera enfin parvenir les bons de retour
JUSTME

Messagepar JUSTME » Dim 11 Oct, 2015 à 14:14:17

toujours aucune nouvelle, c'est fou non ?
JUSTME

Messagepar JUSTME » Lun 19 Oct, 2015 à 13:35:14

bonjour à tous

toujours aucune nouvelle et bien sûr pas reçu les docs nécessaires pour restituer le matériel, ça commence à m'inquiéter un peu
j'ai essayé de me connecter sur mon compte sur le site ce canal pour laisser un message, mais impossible sans doute puisque résiliée ; donc le matériel est prêt à être envoyer.....

la suite au prochain numéro :wink:
JUSTME

Messagepar JUSTME » Mar 27 Oct, 2015 à 14:20:04

je reçois ce jour un courrier de canal, posté le 15/10/2015, avec les fameux documents pour restituer le matériel
donc je peux clore le sujet, pour la restitution des cautions, on verra ce qui va se passer
merci à tous
JUSTME

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 28 Oct, 2015 à 14:09:09

Bonjour JUSTME

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message