SPB assurance a fuire /délais/pas réparé /ecran contrefait

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

SPB assurance a fuire /délais/pas réparé /ecran contrefait

Messagepar ledjo88 » Mar 18 Aoû, 2015 à 20:26:02

Bonjour a tous,

JE suis chez orange je possède un iphone 6 16gb forfait assez haut et assurance a 11€99

Je fait marcher l'assurance une première fois pour mon écran casser et le tour de la coque du téléphone . j'envoi le téléphone , déjà la problème il manque le bordereau d’expédition, j'appel en plus pour être sur on me dit vous inquiété pas bidule machine chouette

Je reçoit le téléphone avant les 10 jours, et la écran réparé par le reste, j'appel pour passer une soufflante , que même moi en t'en que pro, je ne fait pas les choses a moitie chez mes clients.

Bref 1 semaine après je refait tomber mon téléphone écran casser,

spb le reçois le 28 juillet, le 16 août toujours aucune nouvelles ( j'appel tout les jours pour leur dire qu'il se magne le derrières) et la on me dit rupture de stock sur les écrans comme par hasard ! alors je commence a faire un spitch car javais appeler déjà 4 5 fois avant on m'a jamais dit sa.

et le aujourd’hui le 18 août je vais chercher mon tel en point relais , je l'ouvre et la surprise , : Ecran juste réparé, le reste non encore les choses faite a moitié !

et je m’aperçois que l’écran et un contrefait, j'ai été chez apple store qui m'on dit la même chose !

Je suis exaspéré, j'appel orange pour résilié tout mes abonnements on me demande pourquoi j'explique le problème elle me dit on va ce mettre en relations une nouvelles fois avec eux et la toujours pareil, il répare juste pour que sa marche , le reste on s'en moque. si les tel est casser a lieur pas grave t'en qu'il marche.

c'est une honte ! je paie 11.99€ pour une assurance a fuir, je déconseille a tout le monde cette assurance spb

Demain j'ai rendez vous avec une amis qui est avocate pour voir ce que je peux faire !

ET oui même si doit payé , je le ferrais, l'argent ne me fait pas peur mais avoir des truent comme sa non merci .

Je suis très remonté

Mr BRIOT Joann Votre dossier n°488925

On ma même supprimer de votre informatique ( je ne peux plus me connecter ) vous aurez bientôt des nouvelles de moi !
ledjo88
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SPB assurance a fuire /délais/pas réparé /ecran contrefait

Messagepar SPB » Mer 19 Aoû, 2015 à 11:20:11

Bonjour Ledjo88,

J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, j'ai transmis votre dossier à notre département réclamation, un conseiller va le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ledjo88 » Mer 19 Aoû, 2015 à 12:13:08

Merci faite le possible ! Car mon téléphone est vraiment mal en point . Est en plus votre écran à un défaut je viens de voir ceci !

Merci
ledjo88
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ledjo88 » Jeu 20 Aoû, 2015 à 13:47:59

[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_211481image573.jpg[/img][/img]

Et voilà la preuve ! J'espère avoir des nouvelles très vite ! Je ne compte pas en rester la
ledjo88
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Jeu 20 Aoû, 2015 à 14:40:21

Bonjour Ledjo88,

Merci pour ce complément d'information.

Bien cordialement,
Laure
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ob » Jeu 20 Aoû, 2015 à 15:19:10

encore ..une foi en espérant que SPB vous apporte entière satisfaction .. en tous les cas ils sont super réactif sur le forum ce st un point positif
ob
Adhérent de l'association

Messagepar ledjo88 » Lun 24 Aoû, 2015 à 22:06:55

Bonjour , déjà mardi toujours aucunes nouvelles ! C'est très sérieux tout sa !

Si fin de semaine j'ai pas de nouvelles, n'y de solutions , j'ouvre une poursuite pour objet contrefait !

LOI n° 2014-315 du 11 mars 2014 renforçant la lutte contre la contrefaçon ( 3 ans d'emprisonnement et jusqu'à 300000€ d'amande)
ledjo88
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ob » Mar 25 Aoû, 2015 à 07:35:46

bonjour

peut être avant d en arriver la lettre recommandé avec AR sous 8 jours de procéder à la réparation conforme de votre appareil sous réserve de faire procéder à une injonction de faire http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1787.xhtml.
ob

Messagepar SPB » Mar 25 Aoû, 2015 à 13:21:40

Bonjour ledjo88,

J'ai relancé notre département réclamation à ce sujet, nous tentons de vous répondre rapidement.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ledjo88 » Ven 02 Oct, 2015 à 14:10:16

Bonjour a tous, voila je viens de recevoir un iphone 6 ( neuf si on peux dire sa )

Alors déjà mon iPhone 6 que j'ai envoyer était gris sidéral et la je reçois ce matin un 6 or .. qui fait on va dire féminin ..

de plus sa ne doit pas être un neuf mais un reconditionné voici le pourquoi:

pas de boite origine et de plus quand j'appuis sur le bas de l’écran de chaque coté bouton home l’écran fait du bruit ( il s'enfonce et se relâche ) donc pour moi une fois de plus je pense a un écran contrefaits.

j'en ai vraiment marre de ce service a 3 franc 6 sous.

pourquoi ne pas avoir procédé a un remboursement directement ?

j'attend des nouvelles pour un dédommagement ou un remboursement complet que je puisse en acheter un neuf de chez Apple et de la couleur dont était le miens !

merci de me tenir informer le plus rapidement possible ! sa fait trop longtemps que sa dure .
ledjo88
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Lun 05 Oct, 2015 à 16:26:30

Bonjour Ledjo88,

Je fais remonter votre demande.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ledjo88 » Dim 11 Oct, 2015 à 07:53:19

Bonjour , faut vraiment faire quelques choses et vite la ! Impossible de décrocher quand quelqu'un l'appel . C'est vraiment de la (censuré) le téléphone que vous m'avez redonner . Il fait que de buge. Activez vous sinon c'est moi qui vais bouger !
ledjo88
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ledjo88 » Mar 13 Oct, 2015 à 19:28:42

Toujours sans aucune nouvelle ! Vite vite avant que j'entame quelques chose

Le téléphone c'est de pire en pire . Des fois plus de réseau d'un coup . Impossible de décrocher .. J'en passe
ledjo88
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar sylvain55000 » Lun 16 Nov, 2015 à 23:25:33

salut,

je ne remets pas en cause la véracité de tes propos mais le déroulement de l'histoire est assez étonnante.

J'ai du tres récemment faire fonctionner cette assurance car ma fille a cassée son tel, la ligne est au nom de mon épouse donc en faisant la déclaration via internet spb n'y comprenait pas grand chose (j'ai 5 lignes mais avec un seul titulaire) donc je les ai contacté par téléphone pour bien expliquer et la prise en charge a était immédiate.

Ils m'ont fournit l'adresse d'un prestataire agrée, bilan tel irréparable. Dans la semaine qui suivait mon tel était remboursé à la valeur du neuf (300€ pour un xperia m4 aqua, mieux remboursé que ce qu'il m'a coûté)

dans ton histoire, ce que je ne comprend pas et pourquoi ne te rends tu pas tout simplement dans une boutique orange? as tu pensé à activer via ton espace client le service 24h?

service 24h= votre assurance couvre la casse accidentelle, le vol ou les problèmes d'humidité :
remplacement de votre mobile livré dans les 24h à l'adresse de votre choix(4)

mention legal du petit 4:
Assurance pour les clients ayant souscrit à l’option casse et vol (à compter du 13 juin 2013)
Sous réserve de la prise en charge du sinistre par l'assurance. Livraison de l'appareil de
remplacement à l'adresse de votre choix en France métropolitaine, après appel à SPB avant 16h du
lundi au vendredi (hors jours fériés). Livraison le lendemain ouvré avant 13h. Voir conditions
détaillées dans la notice d'information de l'assurance casse et vol de SPB.
sylvain55000
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar ledjo88 » Mar 17 Nov, 2015 à 08:49:47

Bonjour , spb m'a déjà prêter des téléphones le temp que le miens il le répare . Car il veulent pas me rembourser.

J'ai reçu un nouveau iPhone 6 mais d'un autre couleur et en reconditionner

J'ai contacter spb qui m'a demander de leur retourner une nouvelle fois ce téléphone, un moment donner j'ai pas que sa à faire . Je vais quitter orange à cause d'eux !!

En plus j'ai jamais été remboursé de mes frais d'envoi

Spb sont des (modéré) !!! Je le dit haur est fort !

Mais avant de quitter je vais entamer cette procédure

Mon téléphone me se pour le professionnel aussi . C'est pourquoi je ne peux plus m'amuser à leur renvoyer une nouvelle fois ! Surtout quand sa dure 2 mois !
ledjo88
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message