par TropNulle » Mar 08 Sep, 2015 à 21:35:31
Bonjour
Ainsi que vous me l'avez demandé j'ai enlevé le nom de votre collègue même si je suis persuadée qu'il s'agit de faux noms. Je ne me suis pas fait prier. Je n'ai pas attendu 2 mois et des dizaines de relances pour le faire. Par contre vous, vous savez vous faire désirer. Mais finalement je me demande si je ne vais pas le remettre...
Elle m'a aujourd'hui écrit qu'elle me donnait une réponse avant demain, ce qu'on me dit depuis 2 mois. Ce n'est pas, plus, une réponse.
Et j'ai aussi eu une réponse du service réclamation que je vais copier ci-dessous tellement c'est RIDICULE pour rester polie !!
"Option Confort Plus
Le Havre, le 08 septembre 2015
Objet : votre demande d’indemnisation
Mademoiselle,
Je fais suite à votre réclamation par laquelle vous avez fait part de votre mécontentement quant au délais de traitement de votre dossier ci-dessus référencé.
Je regrette que vous ayez eu le sentiment de ne pas recevoir, de nos équipes, des services à la hauteur de vos attentes. je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise impression que vous avez pu ressentir.
Je vous informe m’être rapprochée de notre prestataire afin d’obtenir les éléments pour répondre à votre demande.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous indiquer la suite donnée à votre dossier.
Je vous prie d’agréer, Mademoiselle, mes salutations distinguées.
Conseillère Réclamations"
2 mois pour recevoir une telle réponse ?! je savais bien que c'était une perte de temps d'écrire au service réclamations !!
Si je n'ai pas une garantie de prise en charge de mon sinistre demain, je contacte toutes les personnes mécontentes de vos services pour se porter partie civile et engager une action en justice contre la société SPB