[Résolu] SPB / SFR - abonnés absents !

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

[Résolu] SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar SPB » Ven 28 Aoû, 2015 à 15:07:02

Bonjour TropNulle,

Je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre dossier, pourriez-vous s'il-vous-plaît me transmettre votre numéro de dossier afin que je relance notre département réclamation à ce sujet ?

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar TropNulle » Ven 28 Aoû, 2015 à 16:35:41

Bonjour Laure,
Je vous remercie pour votre réponse, je n'arrive encore pas à les joindre aujourd'hui et à cette heure le service réclamation est fermé...
Mon numéro de dossier est le n°4839304.
Si vous pouviez faire en sorte que mon dossier avance ce serait formidable !
Dommage d'être obligé de passer par ce site pour faire avancer les choses...
Cordialement,
TropNulle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Aoû, 2015 à 17:39:33

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar SPB » Ven 28 Aoû, 2015 à 16:51:26

Merci TropNulle, nous tentons de vous répondre rapidement.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar TropNulle » Lun 31 Aoû, 2015 à 13:47:32

Bonjour Laure,
Samedi j'ai réussi à joindre une "Responsable", Emna. Elle m'a dit prendre personnellement mon dossier en charge et s'est engagée à me donner une réponse au plus tard demain mardi 1/9 matin.
Apparemment, rien n'avait été fait sur mon dossier depuis le 23 juillet contrairement à ce que m'ont dit tous mes interlocuteurs entre temps...
Ca bloque au niveau du prestataire qui doit effectuer le diagnostic...
En espérant avoir une réponse rapidement...
Cordialement,
TropNulle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Aoû, 2015 à 17:39:33

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar SPB » Lun 31 Aoû, 2015 à 16:05:50

Bonjour Tropnulle,

Merci de m'avoir tenue au courant, je reste disponible si besoin.

Bien cordialement,
Laure
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar TropNulle » Lun 31 Aoû, 2015 à 21:06:10

Bonjour,
Oui si je n'ai pas de nouvelles mardi je vous recontacte. Merci.
Cordialement.
TropNulle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Aoû, 2015 à 17:39:33

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar TropNulle » Lun 07 Sep, 2015 à 23:43:19

Bonjour Laure,
Comme je le craignais, je n'ai toujours aucune nouvelle, cela fait 10 jours.
Cette personne Emna *** ne répond pas à mes mails et ne me rappelle pas quand j'appelle et que j'arrive à joindre quelqu'un, elle est toujours en pause ou en ligne ou absente.
Merci de me donner une réponse maintenant, ma patience a atteint ses limites.
Cordialement.
Modifié en dernier par TropNulle le Mar 08 Sep, 2015 à 21:29:45, modifié 1 fois.
TropNulle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Aoû, 2015 à 17:39:33

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar SPB » Mar 08 Sep, 2015 à 12:48:00

Bonjour TropNulle,


Je viens de relancer notre département réclamation à ce sujet.
Si cela ne vous ennuie pas, pourriez-vous retirer le nom de famille de ma collaboratrice de votre post s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar TropNulle » Mar 08 Sep, 2015 à 21:35:31

Bonjour

Ainsi que vous me l'avez demandé j'ai enlevé le nom de votre collègue même si je suis persuadée qu'il s'agit de faux noms. Je ne me suis pas fait prier. Je n'ai pas attendu 2 mois et des dizaines de relances pour le faire. Par contre vous, vous savez vous faire désirer. Mais finalement je me demande si je ne vais pas le remettre...
Elle m'a aujourd'hui écrit qu'elle me donnait une réponse avant demain, ce qu'on me dit depuis 2 mois. Ce n'est pas, plus, une réponse.

Et j'ai aussi eu une réponse du service réclamation que je vais copier ci-dessous tellement c'est RIDICULE pour rester polie !!

"Option Confort Plus
Le Havre, le 08 septembre 2015
Objet : votre demande d’indemnisation
Mademoiselle,
Je fais suite à votre réclamation par laquelle vous avez fait part de votre mécontentement quant au délais de traitement de votre dossier ci-dessus référencé.
Je regrette que vous ayez eu le sentiment de ne pas recevoir, de nos équipes, des services à la hauteur de vos attentes. je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise impression que vous avez pu ressentir.
Je vous informe m’être rapprochée de notre prestataire afin d’obtenir les éléments pour répondre à votre demande.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous indiquer la suite donnée à votre dossier.
Je vous prie d’agréer, Mademoiselle, mes salutations distinguées.
Conseillère Réclamations"

2 mois pour recevoir une telle réponse ?! je savais bien que c'était une perte de temps d'écrire au service réclamations !!

Si je n'ai pas une garantie de prise en charge de mon sinistre demain, je contacte toutes les personnes mécontentes de vos services pour se porter partie civile et engager une action en justice contre la société SPB
TropNulle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Aoû, 2015 à 17:39:33

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar SPB » Mer 09 Sep, 2015 à 16:27:03

Bonjour TropNulle,
Votre dossier est bien en cours de traitement, nous tentons de vous répondre au plus vite.
Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar TropNulle » Mer 09 Sep, 2015 à 18:59:28

Bonjour,

Votre collaboratrice EMNA ne m'a toujours pas rappelée ni envoyé un mail, quand j'appelle elle n'existe même pas. Donc aucun souci de la nommer ici.

Vous êtes des (modéré) !!! 80 jours que mon téléphone est chez vous, j'apprends aujourd'hui que soit disant le réparateur n'avait pas reçu le téléphone (j'avais souscrit une assurance, j'aurais pu être indemnisée par colissimo).
vous sortez toujours des excuses plus invraisemblables les unes que les autres.


Je suis en train d'engager une action en justice contre cette société SPB qui nous (modéré)


Bon courage
TropNulle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Aoû, 2015 à 17:39:33

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar SPB » Jeu 10 Sep, 2015 à 15:46:38

Bonjour Tropnulle,

Le dossier étant dorénavant entre les mains de notre département réclamation, ce ne sera pas Emna qui vous recontactera. Nous le traitons en urgence, vous devriez recevoir une réponse ce soir au plus tard.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar TropNulle » Jeu 10 Sep, 2015 à 16:39:56

Bonjour
Ce n'est pas le service réclamations qui va réparer mon téléphone il me semble ?!
On verra bien ce soir, on y est déjà presque et toujours rien...
Cordialement
TropNulle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Aoû, 2015 à 17:39:33

Re: SPB / SFR - abonnés absents !

Messagepar TropNulle » Ven 11 Sep, 2015 à 14:19:48

bonjour,
hier soir contre toute attente (je dois bien l'avouer, je n'y croyais plus), j'ai reçu le fameux courrier du service réclamations me disant ne pas pouvoir réparer ni remplacer mon téléphone, et me proposant une indemnisation !
quelle bonne nouvelle !
je pense qu'ils jouent sur la patience des gens, qui doivent peut-être laisser tomber en cours de route...
bref je pense que grâce à l'intervention sur ce forum, le dossier a pu avancer plus vite.
merci donc aux médiateurs du forum lesarnaques, "mon" sujet est donc résolu ! et je vais enfin pouvoir avoir un téléphone qui marche !
et bon week-end
TropNulle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Aoû, 2015 à 17:39:33

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 11 Sep, 2015 à 14:20:53

Bonjour SPB

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités