Commande non livrée

Telco-Tec
Tous les litiges liés au site "Telco-Tec". ! Ici aussi, un sujet = un post

Commande non livrée

Messagepar Dogera » Mar 04 Nov, 2014 à 16:55:45

Bonjour,
Comme bon nombre de membres de votre forum, j'ai passé commande le 30/09 à 20h51 sur le site de TelcoTec (numéro : 9014506) et n'ai toujours rien reçu à ce jour. Il s'agit d'un disque dur externe INTENSO Memory Case 1.5 TB. Plusieurs mails de leur part ont suivi, signalant divers changements de statut : 01/10, statut A3 (confirmation de commande) puis C5 (paiement enregistré de 80,49€). Le 09/10 : A7 (commande en entrepôt de distribution/livraison) et, pour terminer, le 17/10 : distribution/consolidation. J'ai essayé de les contacter par mails mais j'ai reçu en retour des mails rédigés en allemand me disant que cette adresse était inutilisable ("noreply"). Aucun moyen donc de les contacter.
Sur le compte créé sur leur site, à la rubrique "mes commandes", je lis : 06/10 prêt pour expédition ; le 15/10 envoi prévu ; le 24/10 livraison attendue...nous sommes donc loin du compte...
Merci de m'indiquer comment je peux récupérer la somme prélevée à défaut de recevoir le produit commandé.
Bien cordialement.
Dogera
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 05 Nov, 2014 à 07:32:50

Bonjour Dogera :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Commande non livrée

Messagepar Speed-Learner » Mer 12 Nov, 2014 à 21:32:18

Bonsoir,
Vous pouvez dire ce que vous pensez de ce site marchand à l'adresse :
https://www.mywot.com/en/scorecard/telc ... arn-viewsc
Il est en orange, et pas encore dans le rouge malheureusement.
Cordialement
SL
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Dogera » Ven 14 Nov, 2014 à 13:53:47

Bonjour Speed-Learner,
J'ai bien essayé d'envoyer mon avis sur le site dont vous mettez le lien, mais je ne suis pas parvenue à envoyer mon message : il apparaît quand je le rédige mais il n'y a aucun endroit pour le valider ? (Vu que tout est rèdigé en anglais, j'ai un peu de mal à traduire et comprendre ce qui est écrit mais je ne pense pas avoir fait d'erreur puisque je suis maintenant enregistrée).
Merci de me préciser la marche à suivre, il serait temps d'arrêter tout ça car les messages de non réception des commandes continuent à arriver !!!
Dogera
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Dogera » Ven 14 Nov, 2014 à 13:57:11

Je n'ai malheureusement toujours aucune réponse de ce vendeur à ce jour : merci de me préciser qu'elle doit être maintenant la procédure à suivre pour tenter de récupérer mon argent. Bien cordialement.
Dogera
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Dogera » Sam 22 Nov, 2014 à 07:19:40

Bonjour,
Vu que je n'ai toujours aucune réponse de la part du professionnel, comme écrit précédemment, j'aimerais savoir comment faire maintenant pour récupérer mon argent à défaut de mon achat...pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp, merci.
Dogera
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Speed-Learner » Sam 22 Nov, 2014 à 17:04:48

Bonjour,
C'est la société CELTLEC en Irlande qui reçoit notre argent.
Les actionnaires de cette société sont M. et Mme Driesch.
Le téléphone de la société est +353 45 85 16 73.
Cordialement
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Dogera » Sam 22 Nov, 2014 à 19:58:45

Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je vais essayer de les contacter la semaine prochaine en espérant qu'ils parlent français, sans quoi j'aurai du mal à me faire comprendre. Bonne soirée, cordialement.
Dogera
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Speed-Learner » Sam 29 Nov, 2014 à 12:20:48

Bonjour,
Il faut continuer à s'inquiéter. Ce même message a été envoyé à tous les clients visiblement.
Ils ont créé un nouveau site internet qui n'est pas encore "blacklisté".

J'ai pris 5 minutes pour faire connaître ma mésaventure avec ce site.
J'espère que nous serons nombreux à le faire.

https://www.mywot.com/en/scorecard/expo ... pup-donuts

Do not buy on this Website.
Telco-Tec did not deliver the goods I ordered and paid..
There are many complaints on the internet.

N'achetez pas sur ce site.
Telco-Tec ne m'a pas livré pas les articles que j'ai commandés et payés.
Il y a beaucoup de plaintes sur internet.

Kaufen Sie nicht auf dieser Webseite.
Telco -Tec hat nicht geliefert die Waren, die ich bestellt und bezahlt hatte.
Es gibt viele Ansprüche über das Internet.

Cordialement
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Dogera » Lun 08 Déc, 2014 à 20:43:02

Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour une réponse de Telco-Tec, mais celle-ci est malheureusement écrite en allemand et en anglais. Je crois comprendre que je dois me retourner vers ma banque pour me faire rembourser, mais je ne vois pas pourquoi, si c'est moi qui entreprends cette démarche, elle le ferait ??? sur la seule foi de mes bonnes paroles ??? en attendant de prendre éventuellement contact avec celle-ci, je remercie d'avance à celui ou celle qui voudra bien vouloir me traduire le texte ci-dessous :

Sehr geehrte Kundin, Sehr geehrter Kunde,
Bestellnummer: 9014506.0
Bestelldatum: 2014-09-30 00:00:00
Zahlbetrag in EUR: 80.49

Sie haben bei uns eine Bestellung ausgelöst, aus welcher Sie entweder noch auf die bezahlten Artikel warten, oder eine RÌckerstattung Ihres Zahlbetrages fÀllig ist.
Sie haben per Kreditkarte ÃŒber den Zahlungsanbieter Elavon bezahlt und Ihre Kreditkarte wurde bereits belastet.
Leider können wir diese Bestellung nich fortfÌhren, da folgende Situation entstanden ist, welche uns eine Lieferung oder einen von uns initierten Refund unmöglich macht.
Der Zahlungsdienstleister Elavon weigert sich, Ihr Geld an uns weiterzuleiten, damit wir Ihre bestellten Artikel an Sie ausliefern können. Elavon weigert sich ebenfalls, Ihnen Ihr rechtmÀßig zustehendes Geld zurÃŒck zu erstatten.
Wir mÃŒssen Sie daher unglÃŒcklicherweise bitten, sich mit Ihrer Bank, von der Ihnen Ihre Kreditkarte ausgestellt wurde, in Verbindung zu setzen und Sie bitten, eine RÃŒcklastschrift, ein sogenanntes Chargeback durchzufÃŒhren und somit Elavon aufzufordern, den Zahlbetrag an Sie zurÃŒckzufÃŒhren, der Ihnen rechtmÀßig zusteht. Ihre Bank wird Ihnen den Betrag umgehend gutschreiben.
Wir entschuldigen uns aufrichtig fÃŒr diese Àußerst unangenehme Situation, da wir Ihnen ebenfalls mitteilen mÃŒssen, dass wir durch diese UmstÀnde gezwungen sind, Ihre Bestellung zu stornieren.
Mit freundlichen GrÌßen
Ihr Telco-Tec Team
Dogera
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Speed-Learner » Lun 08 Déc, 2014 à 21:20:52

Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Dogera » Lun 08 Déc, 2014 à 23:41:10

Bonsoir Speed-Learner,
Je suis désolée mais comme déjà écrit ci-dessus (le 14 novembre), je n'ai jamais réussi à donner mon avis sur ce site : ces liens nous renvoient vers des pages où tout est écrit en anglais et je dois faire une erreur car je n'arrive pas à envoyer mon message d'insatisfaction. Rien n'est facile lorsqu'on ne parle pas la même langue...bonne soirée.
Dogera
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Telco-Tec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message