Je viens également d’écrire au Centre Européens des Consommateurs (
[email protected])
"Madame, Monsieur,
J'ai trouvé vos coordonnées sur le site internet des ministères français des Finances et de l'Economie, à l'adresse
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/cons ... l-etranger.
Je me permets de vous envoyer un message relatif au site de vente en ligne
https://www.telco-france.com/J'ai commandé sur ce site le (date) trois articles pour un montant total de 00,00 euros, et n'ai reçu qu'un seul des trois articles (valant 00,00 euros).
J'ai payé le même jour par carte bancaire le montant de 00,00 euros et l'argent a été encaissé par la société CELTLEC Limited, enregistrée en Irlande sous le numéro 540423.
StableLane 1, Dublin Road
Hempstown, Blessington,
County Wicklow
EIRE Ireland
Tel : +353 45 85 16 73
Gsm : +353 86 66 03 772
Fax : +44 330 822 0095
[email protected]Sur ce site, il y a la possibilité de rentrer en contact avec le service clients. Pour cela, le client doit ouvrir des "tickets".
J'ai ouvert trois tickets. Les réponses que j'ai reçues semblent être délivrées automatiquement et les délais de livraisons ne sont pas respectés.
J'ai pris contact avec les dirigeants de CELTLEC Ltd par téléphone.
Ils m'ont répondu que mon argent m'avait été remboursé, ce qui n'est pas vrai.
Des recherches sur internet m'ont permis de découvrir de nombreuses plaintes de clients, dans plusieurs pays.
Je voudrais savoir si vous avez déjà reçu des plaintes au sujet de ce site, et souhaiterais connaître la marche à suivre pour être remboursé et pour que ce type d'agissement ne se reproduise plus."
Cordialement