Commande numéro : 9014070 chez Telco Tec France

Telco-Tec
Tous les litiges liés au site "Telco-Tec". ! Ici aussi, un sujet = un post

Commande numéro : 9014070 chez Telco Tec France

Messagepar Remaker66 » Ven 09 Jan, 2015 à 16:40:52

Bonjour à tous j'ai passé une commande numéro : 9014070 chez Telco Tec France d'un montant total : 95,78 € le : 16 sept. 2014 15:54:00
Les différentes étapes de ma commande ont été, prêt pour expédition 22.09.2014 ,envoi prévu pour le ? ,22.09.2014livraison attendue le ? 08.10.2014.
Après avoir attendu quelque temps et suite à la non réception de ma commande j'ai utilisé le service/aide du site, après de multiple tickets ouvert à travers le temps, pour demandé ou en était ma commande, puis signalé la non réception et enfin demandé un remboursement. Jamais aucune réponse ne m'a été donné et mes tickets se sont résolue tout seul.
Le temps à passé et suite à la lecture de diffèrent posts sur votre forum j'ai compris qu'il y avait de très gros problème avec ce marchant.
Aussi je vous remercie pour les informations ou l'aide que vous pourrez m'apporter dans la résolution de ce litige.
Bien cordialement
Remaker66
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 09 Jan, 2015 à 21:59:57

Bonjour Remaker66 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Telco-Tec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message