imprimante non reçue

Telco-Tec
Tous les litiges liés au site "Telco-Tec". ! Ici aussi, un sujet = un post

imprimante non reçue

Messagepar delphcastan » Jeu 04 Déc, 2014 à 22:26:07

Bonjour,

J'ai acheté une imprimante chez telco Tec le 24 septembre 2014. Le montant a été débité de mon comte le 26 septembre (paiement par CB).
Je ne m'inquiète pas car je reçois un mail le 09 octobre me disant que :

MISE À JOUR DE VOTRE COMMANDE

Chère Mme Delphine Lahondès,

Le statut de votre commande avec le numéro de commande: 9014345 de 24-09-2014 a changé.

Le nouveau statut est maintenant: A7 - Commande en entrepôt de distribution / livraison.

Explication du statut:
Votre article a été acheminé depuis notre entrepôt central / vers notre entrepôt EU puis vers le centre de distribution de Berlin / envoi entrepôt (entrepôt Berlin Tempelhof) vers le centre de distribution le plus proche de votre adresse de livraison.
Dès que transporteur nous aura transmis les données relatives à votre envoi, nous vous en informerons par e-mail.



Sincères salutations
telco-tec Support
telco-france.com


telco-france.com | Import Export Group | 205 SE SPOKANE ST #300 | PORTLAND / OREGON/ 97202 | UNITED STATES OF AMERICA
Phone: +44 (0) 1729 68 0001 |

Le 14 octobre, je décide de leur envoyer un message à l'aide de leur Help center. Au bout du 3ème ticket je reçois une réponse en français cette fois-ci me disant :

Solution:


Chère madame Lahondès,
Merci de votre email et de votre intérêt pour les produits Telco-Tec.
Concernant votre commande j'ai transmis votre demande au service conserné, le département de livraison vous contactera dans les plus bref délai.
Excusez nous pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement

Votre service clientèle


Depuis j'ai insister en envoyant 3 nouveaux tickets et j'ai la même réponse. J'ai même essayé le numéro qui se trouve dans le premier message et il n'existe pas.
Je m'inquiète sérieusement car j'ai perdu tout de même 196.66 euros;

J'attends vos conseils, Que dois-je faire??

Merci d'avance pour votre réponse
delphcastan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 04 Déc, 2014 à 22:08:08

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 30 Déc, 2014 à 11:08:47

Bonjour delphcastan :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Telco-Tec

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité