Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Telco-Tec
Tous les litiges liés au site "Telco-Tec". ! Ici aussi, un sujet = un post

Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar CNM27 » Mer 17 Sep, 2014 à 11:23:40

Le 19/08/2014 j'ai commandé 1 Disk SEAGATE Backup Fast Plus 4TO. Le denier message que j'ai reçu de Telco-France le 29/08/2014 : "Le statut de votre commande avec le numéro de commande: 9013606 de 19-08-2014 a changé. Le nouveau statut est maintenant: B1 - Distribution /Consolidation de votre envoi". Le paiement par Carte de Crédit est encaissé dès le 20/08/2014.
Dans la Cde et Facture : livraison prévue = 05/09/2014. Aucune livraison et autre message jusqu'à ce jour - 17/09/2014. J'ai essayé de contacter Telco-France/Telco-Tec par email et par téléphone mais je n'ai aucun contact valable et j'ai essayé d'écrire à "[email protected]/ [email protected] ou répondre à leur emails sans succès. Que dois-je faire ? Attendre indéfiniment ? Merci de me donner votre conseil et les coordonnées valables pour contacter Telco-France / Telco-Tec pour savoir où en est ma commande.
CNM27
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 17 Sep, 2014 à 10:49:08

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar ixul » Mer 17 Sep, 2014 à 11:34:31

La compagnie est irlandaise avec un entrepôt en Allemagne (qui ne semble être qu'un centre de transit de marchandise venant de Hong Kong).
Contactez http://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 
Messages: 1303
Enregistré le: Sam 25 Nov, 2006 à 22:21:32

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar CNM27 » Jeu 25 Sep, 2014 à 18:07:02

Merci IXUL pour le tuyau sur europe-consommateurs.eu/fr. Cependant je n'arrive pas à avoir le formulaire de réclamation en Français sur ce site.
CNM27
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 17 Sep, 2014 à 10:49:08

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar ixul » Ven 26 Sep, 2014 à 09:55:11

Quand vous ouvrez le formulaire, il demande en première ligne quelle langue vous voulez utiliser.
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 
Messages: 1303
Enregistré le: Sam 25 Nov, 2006 à 22:21:32

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Lopissenlit » Mer 08 Oct, 2014 à 06:22:53

Contactez http://www.europe-consommateurs.eu/fr/n ... lamations/
Merci IXUL pour les coordonnées de ce site cependant je n'arrive pas à ouvrir le formulaire (je suis sur mac avec Safari)
Auriez-vous un tuyau ???
Lopissenlit
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 29 Sep, 2014 à 00:05:08

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Speed-Learner » Ven 07 Nov, 2014 à 19:36:05

J'ai déjà écrit plusieurs messages aux adresses e-mail suivantes :
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
Si tous les clients insatisfaits se manifestent, cela devrait avoir un effet.
A quelles adresses avez-vous écrit ?

Vous pouvez essayer de leur téléphoner.
Tel : +353 45 85 16 73
Gsm : +353 86 66 03 772
Si tous les clients insatisfaits se manifestent, cela devrait avoir un effet.

Bon courage !
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 07 Nov, 2014 à 15:01:01

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Speed-Learner » Ven 07 Nov, 2014 à 20:35:52

Bonsoir,
J'ai identifié un site de protection des consommateurs en Irlande. Je viens de leur envoyer un message.
S'ils reçoivent beaucoup de messages, ils devraient réagir rapidement.

Ci-dessous l'adresse e-mail et mon message légèrement modifié pour qu'il puisse resservir (même si mon anglais est loin d'être parfait).

http://www.consumerhelp.ie/contact-form

Dear Sir,
I ordered on (date à préciser) 3 articles on this Website (http://www.telco-france.com) for a total amount of €00.00, and received only one article (€00.00).
I paid on (date à préciser) by credit card (Visa), and the money was received by CELTLEC LTD registered in Ireland with the No 540423.
On this website, there is the possibility to get in touch with their client service. Tickets must be opened. I opened three tickets. The answers I received seem to be delivered automatically and deadlines are not respected.
I called on the phone the company, and they told me that my money had been refunded which is obviously false (up to now)
I have noticed many conversations on internet, especially on blogs dedicated to scams, and many clients are complaining about this company.
As a result, I would like to know whether you have already identified this company (CELTLEC LTD registered in Ireland with the No 540423) as a disreputable company.
I thank you in advance.
Best regards

Bon courage !
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 07 Nov, 2014 à 15:01:01

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar fishhot » Sam 08 Nov, 2014 à 14:04:13

Bonjour,
j'ai utilisé le modèle de Speed-Learner pour envoyer un message au site de protection des consommateurs en Irlande http://www.consumerhelp.ie/contact-form
Merci à lui de fournir ces informations, plus nous serons à les joindre, plus il y aura de chances pour qu'ils s’intéressent à ces énergumènes si peu scrupuleux.
fishhot
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 06 Oct, 2014 à 16:34:19

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Speed-Learner » Sam 08 Nov, 2014 à 15:26:24

Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait déjà des commentaires sur le site www.mywot.com
https://www.mywot.com/en/scorecard/telc ... pup-donuts
J'ai rajouté mon propre commentaire.
Vous pouvez rajouter le vôtre. Cela devrait rapidement changer le "rating" du site.
En espérant que cela sera utile aux internautes adeptes du commerce en ligne...
Cordialement
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 07 Nov, 2014 à 15:01:01

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Speed-Learner » Sam 08 Nov, 2014 à 16:11:45

Je viens également d’écrire au Centre Européens des Consommateurs ([email protected])

"Madame, Monsieur,

J'ai trouvé vos coordonnées sur le site internet des ministères français des Finances et de l'Economie, à l'adresse http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/cons ... l-etranger.

Je me permets de vous envoyer un message relatif au site de vente en ligne https://www.telco-france.com/
J'ai commandé sur ce site le (date) trois articles pour un montant total de 00,00 euros, et n'ai reçu qu'un seul des trois articles (valant 00,00 euros).
J'ai payé le même jour par carte bancaire le montant de 00,00 euros et l'argent a été encaissé par la société CELTLEC Limited, enregistrée en Irlande sous le numéro 540423.

StableLane 1, Dublin Road
Hempstown, Blessington,
County Wicklow
EIRE Ireland
Tel : +353 45 85 16 73
Gsm : +353 86 66 03 772
Fax : +44 330 822 0095
[email protected]

Sur ce site, il y a la possibilité de rentrer en contact avec le service clients. Pour cela, le client doit ouvrir des "tickets".
J'ai ouvert trois tickets. Les réponses que j'ai reçues semblent être délivrées automatiquement et les délais de livraisons ne sont pas respectés.
J'ai pris contact avec les dirigeants de CELTLEC Ltd par téléphone.
Ils m'ont répondu que mon argent m'avait été remboursé, ce qui n'est pas vrai.
Des recherches sur internet m'ont permis de découvrir de nombreuses plaintes de clients, dans plusieurs pays.
Je voudrais savoir si vous avez déjà reçu des plaintes au sujet de ce site, et souhaiterais connaître la marche à suivre pour être remboursé et pour que ce type d'agissement ne se reproduise plus."

Cordialement
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 07 Nov, 2014 à 15:01:01

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Speed-Learner » Mer 12 Nov, 2014 à 21:48:08

Bonsoir,
Vous pouvez dire ce que vous pensez de ce site marchand à l'adresse :
https://www.mywot.com/en/scorecard/telc ... arn-viewsc
Il est en orange, et pas encore dans le rouge malheureusement.
Cordialement
SL
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 07 Nov, 2014 à 15:01:01

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Renaud55300 » Jeu 13 Nov, 2014 à 14:25:49

bonjour à tous.

voila je suis dans la même situation que beaucoup de monde sur ce forum :( .
J'ai passer commande sur le site internet TELCO TEC FRANCE d'un babyphone vidéo Motorola 173 euros, le 2 Octobre 2014.
Normalement d'après le site internet la livraison est prévu le 24 Octobre, mais à ce jour toujours rien. Aucun moyen de les joindre juste en fessant des tickets, mais pour le moment sans réponse.
Que faire?

Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu des réponses aux tickets??
J’espère vraiment le recevoir, c'est un cadeaux de naissance (bébé est arrivé depuis 2 semaines pffff) .

faut t'il faire les tickets en Allemand?

Merci de vos réponses.
Renaud55300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 13 Nov, 2014 à 11:44:07

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Lopissenlit » Jeu 13 Nov, 2014 à 14:28:59

Je n'ai jamais eu de réponse aux tickets que j'ai envoyés ... et ce malgré plusieurs tentatives de tickets en français
Désolée
Lopissenlit
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 29 Sep, 2014 à 00:05:08

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Renaud55300 » Jeu 13 Nov, 2014 à 16:32:46

Pareil pour moi, je viens d'envoyer un mail avec le même modèle.
Je désespérè vraiment ! Mais il y a pas de solutions? Dépôt de plainte ou autre?? Ca fait quand même beaucoup de monde dans ce même cas.. :(( :(( :((
Renaud55300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 13 Nov, 2014 à 11:44:07

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Renaud55300 » Jeu 13 Nov, 2014 à 17:51:24

je suis en train de porter plainte en ligne sur http://www.econsumer.gov/francais/ mais ca me dit que mon adresse mail est invalide..?
Quelqu'un a t'il déjà essayé?

merci.
Renaud55300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 13 Nov, 2014 à 11:44:07

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Speed-Learner » Jeu 13 Nov, 2014 à 21:27:14

Bonsoir,

Vous pouvez écrire au Centre Européens des Consommateurs ([email protected])
Voici en gros l'e-mail que j'ai envoyé récemment.

"Madame, Monsieur,

J'ai trouvé vos coordonnées sur le site internet des ministères français des Finances et de l'Economie, à l'adresse http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/cons ... l-etranger.

Je me permets de vous envoyer un message relatif au site de vente en ligne https://www.telco-france.com/
J'ai commandé sur ce site le (date) trois articles pour un montant total de 00,00 euros, et n'ai reçu qu'un seul des trois articles (valant 00,00 euros).
J'ai payé le même jour par carte bancaire le montant de 00,00 euros et l'argent a été encaissé par la société CELTLEC Limited, enregistrée en Irlande sous le numéro 540423.

StableLane 1, Dublin Road
Hempstown, Blessington,
County Wicklow
EIRE Ireland
Tel : +353 45 85 16 73
Gsm : +353 86 66 03 772
Fax : +44 330 822 0095
[email protected]

Sur ce site, il y a la possibilité de rentrer en contact avec le service clients. Pour cela, le client doit ouvrir des "tickets".
J'ai ouvert trois tickets. Les réponses que j'ai reçues semblent être délivrées automatiquement et les délais de livraisons ne sont pas respectés.
J'ai pris contact avec les dirigeants de CELTLEC Ltd par téléphone.
Ils m'ont répondu que mon argent m'avait été remboursé, ce qui n'est pas vrai.
Des recherches sur internet m'ont permis de découvrir de nombreuses plaintes de clients, dans plusieurs pays.
Je voudrais savoir si vous avez déjà reçu des plaintes au sujet de ce site, et souhaiterais connaître la marche à suivre pour être remboursé et pour que ce type d'agissement ne se reproduise plus.
Etc...."


Cordialement
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 07 Nov, 2014 à 15:01:01

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Renaud55300 » Jeu 13 Nov, 2014 à 21:35:16

Speed-Learner merci pour votre réponse.

Avez vous eu une réponse à ce mail? Je vais tenter.
Bonne soirée.
Renaud55300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 13 Nov, 2014 à 11:44:07

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Speed-Learner » Ven 14 Nov, 2014 à 07:40:23

Bonjour,
Oui. J'ai reçu une réponse très rapidement. Je vais constituer un dossier et leur transmettre rapidement.
Cordialement
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 07 Nov, 2014 à 15:01:01

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Renaud55300 » Dim 16 Nov, 2014 à 11:11:52

Bonjour,

J'ai reçu une réponse à mon ticket du 13 novembre.. Voici la réponse..



Merci de votre email concernant votre commande 9014533.

Nous nous excusons du délai apporté à la livraison de votre colis, nous avons en effet rencontré des difficultés avec nos fournisseurs ainsi que les services de livraison.

Nos problèmes sont maintenant résolus et tous les colis en route vers leurs destinataires, cependant si vous souhaitiez être remboursés plutôt que de patienter pour la livraison merci de nous en informer et nous ferons immédiatement le nécessaire.
Dans le cas où vous auriez payé par virement bancaire merci de nous faire parvenir vos codes IBAN et BIC afin de nous permettre de vous rembourser plus rapidement.

Merci de votre indulgence et de votre patience.

Bien cordialement

Your Telco-Tec Support-Tea

Telco-Tec


J'ai donc demander le remboursement total de la commande.. J'espere que ca va ce faire, je vous retient au courant..
Renaud55300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 13 Nov, 2014 à 11:44:07

Re: Telco-France.com (TELCO-TEC) -Commande non livrée - 9013606

Messagepar Speed-Learner » Sam 29 Nov, 2014 à 12:19:03

Bonjour,
Il faut continuer à s'inquiéter. Ce même message a été envoyé à tous les clients visiblement.
Ils ont créé un nouveau site internet qui n'est pas encore "blacklisté".

J'ai pris 5 minutes pour faire connaître ma mésaventure avec ce site.
J'espère que nous serons nombreux à le faire.

https://www.mywot.com/en/scorecard/expo ... pup-donuts

Do not buy on this Website.
Telco-Tec did not deliver the goods I ordered and paid..
There are many complaints on the internet.

N'achetez pas sur ce site.
Telco-Tec ne m'a pas livré pas les articles que j'ai commandés et payés.
Il y a beaucoup de plaintes sur internet.

Kaufen Sie nicht auf dieser Webseite.
Telco -Tec hat nicht geliefert die Waren, die ich bestellt und bezahlt hatte.
Es gibt viele Ansprüche über das Internet.

Cordialement
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 07 Nov, 2014 à 15:01:01

Suivante

Retourner vers Telco-Tec

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité