TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Telco-Tec
Tous les litiges liés au site "Telco-Tec". ! Ici aussi, un sujet = un post

TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar cop95000 » Dim 09 Nov, 2014 à 17:59:19

Bonjour,
J'ai passé une commande en date du 15/09/2014 sur le site Telco tec concernant un GPS GARMIN Zumo 590 LM, d'une valeur de 567,57€.
Ce site me paraissait plutôt sérieux au début puisque j'avais un numéro de commande (9014005), un numéro de facture (9014002) et un bon de livraison.
La livraison était attendue pour le 08/10/2014 mais toujours rien à ce jour.
Je précise que j'ai envoyé à plusieurs reprises plusieurs "tickets" au service client (le 15 et le 20 octobre) qui sont restés sans réponse avec un statut "non assigné". Je leur ai envoyé également plusieurs mails restés toujours sans réponse!!!!
Comment puis-je faire? Avez-vous des conseils à me donner sur un éventuel recours?
Je suis dans une impasse et j'ai perdu tout espoir d'être livré un jour.
Dans tous les cas je ne recommanderais certainement pas ce site!!!
Merci pour votre aide,
Cordialement.
cop95000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 09 Nov, 2014 à 17:36:54

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 09 Nov, 2014 à 22:05:49

Bonjour cop95000 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar Modérateur 5 » Dim 09 Nov, 2014 à 22:06:44

Bonsoir

prenez le temps de bien lire les autres posts sur le forum

et regardez aussi si vous avez un recours avec votre mode de paiement
Modérateur 5
 

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar cop95000 » Lun 10 Nov, 2014 à 10:21:57

Bonjour effectivement j'ai pris le temps de lire les autres sujets et j'ai pu voir qu'ils recevaient en moyenne leur colis entre 7/8 semaines. Hors, ça fait déjà 9 semaines que j'attends et toujours rien. De plus, le règlement s'est fait par carte bancaire et donc aucun moyen d'obtenir un remboursement. Quelles sont les autres voies de recours s'il vous plait?
Cordialement
cop95000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 09 Nov, 2014 à 17:36:54

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar Modérateur 5 » Lun 10 Nov, 2014 à 15:11:47

Bonjour

relisez les autres posts car il y a déjà la conduite à tenir / organismes à contacter 8)
Modérateur 5
 

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar cop95000 » Lun 10 Nov, 2014 à 15:22:58

Ok en tous cas merci pour votre aide qui m'est très précieuse. Si par chance je reçois ma commande prochainement je ne manquerais pas de vous tenir informé.
Cordialement
cop95000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 09 Nov, 2014 à 17:36:54

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar cop95000 » Lun 24 Nov, 2014 à 14:59:06

Bonjour, j'ai toujours rien reçu aujourd'hui et j'ai saisi le CEC qui va prendre attache avec cette société peu scrupuleuse pour être remboursé. Je ne manquerai pas de vous tenir informé si la situation se débloque.
cop95000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 09 Nov, 2014 à 17:36:54

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar cop95000 » Jeu 27 Nov, 2014 à 21:14:31

Coucou, cela fait maintenant 11 semaines et toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire...
cop95000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 09 Nov, 2014 à 17:36:54

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar Speed-Learner » Sam 29 Nov, 2014 à 12:01:18

Bonjour,
Il faut continuer à s'inquiéter. Ce même message a été envoyé à tous les clients visiblement.
Ils ont créé un nouveau site internet qui n'est pas encore "blacklisté".

J'ai pris 5 minutes pour faire connaître ma mésaventure avec ce site.
J'espère que nous serons nombreux à le faire.

https://www.mywot.com/en/scorecard/expo ... pup-donuts

Do not buy on this Website.
Telco-Tec did not deliver the goods I ordered and paid..
There are many complaints on the internet.

N'achetez pas sur ce site.
Telco-Tec ne m'a pas livré pas les articles que j'ai commandés et payés.
Il y a beaucoup de plaintes sur internet.

Kaufen Sie nicht auf dieser Webseite.
Telco -Tec hat nicht geliefert die Waren, die ich bestellt und bezahlt hatte.
Es gibt viele Ansprüche über das Internet.

Cordialement
Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 07 Nov, 2014 à 15:01:01

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar cop95000 » Lun 08 Déc, 2014 à 21:31:35

Je viens d'avoir une réponse de TELCO-TEC a mon litige et tenez vous bien voilà ce qu'ils me répondent :
Dear valued customer,

Order No: 9014005.0

Order Date: 2014-09-15 00:00:00

Amount paid in EUR: 567.57



you have initiated an order with us, due to which you are either are waiting for the paid article or for which a refund of the amount paid is due.

You paid us by credit card via the payment provider Elavon, and your credit card has already been debited.

Unfortunately, however, we are not able to continue processing your order, since a situation has arisen, which renders a delivery or a refund initiated by us impossible.

Elavon has refused to forward your money to us to enable us to ship your article.

Elavon has also refused to refund you your money, which is rightfully yours, as we requested them to do.

Therefore, we unfortunately have to ask you to contact your bank, which issued your credit card, and ask them to execute a chargeback and request Elavon to return the paid amount to you that is rightfully yours.

We sincerely apologize for this awkward situation since we also have to inform you that we are forced by these circumstances to cancel your order.



Sincerely

Yours Telco-Tec team
cop95000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 09 Nov, 2014 à 17:36:54

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar cop95000 » Lun 08 Déc, 2014 à 21:34:43

traduction :
Cher client,

Ordre(Commande) Non. 9014005.0

Date de la commande : 2014-09-15 00:00:00

Quantité(Montant) payée en Euro : 567.57



Vous avez amorcé(introduit) un ordre(une commande) avec nous, en raison dont vous êtes attendez l'article payé ou lequel un remboursement de la quantité(du montant) payée est dû.

Vous nous avez payé par la carte de crédit via le fournisseur de paiement Elavon et votre carte de crédit a déjà été debited.

Malheureusement, cependant, nous ne pouvons pas continuer à traiter votre ordre(commande), puisqu'une situation a surgi, qui rend une livraison(un accouchement) ou un remboursement amorcé(introduit) par nous impossible.

Elavon a refusé de nous expédier(nous avancer) votre argent pour nous permettre d'expédier votre article.

Elavon a aussi refusé de vous rembourser votre argent, qui est légitimement le vôtre, comme nous leur avons demandé de faire.
Donc, nous devons malheureusement vous demander de contacter votre banque(rive), qui est publié votre carte de crédit et leur demander d'exécuter une rétrofacturation et que demander Elavon pour retourner le payé s'élève à vous qui êtes légitimement les vôtres.

Nous faisons sincèrement des excuses de cette situation délicate puisque nous devons aussi vous informer que nous sommes forcés par ces circonstances d'annuler votre ordre(commande).



Sincèrement

Le vôtre équipe Telco-Tec
cop95000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 09 Nov, 2014 à 17:36:54

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar cop95000 » Lun 08 Déc, 2014 à 21:36:16

Voilà leur "excuse"!!! Bah franchement moi je ne peux que en déduire une chose..... CE SONT DES (censuré)!!!
cop95000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 09 Nov, 2014 à 17:36:54

Re: TELCO TEC - Produit non livré après 2 mois d'attente - 9014005

Messagepar cop95000 » Jeu 11 Déc, 2014 à 13:58:50

D'après vous que dois je faire ? Tenter de contacter elavon ? J'ai vu qu'il avaient un site internet. Moi je me dis que c'est peut être une (censuré).
cop95000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 09 Nov, 2014 à 17:36:54


Retourner vers Telco-Tec

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité