Telco TEC

Telco-Tec
Tous les litiges liés au site "Telco-Tec". ! Ici aussi, un sujet = un post

Telco TEC

Messagepar delphcastan » Lun 08 Déc, 2014 à 18:23:03

Faites passer au maximum sur les réseaux sociaux.
J'ai eu des nouvelles de Telco TEC. En les menaçant voilà leur réponse bien évidemment en allemand, je vous la met en français grâce à la traduction Google :

Cher client , Cher client ,

Numéro de commande: 9,014,345,0

Date de la commande : 24/09/2014 0:00:00

Montant du paiement en euros : 196,66

Vous avez déclenché une commande avec nous , à partir duquel vous toujours en attente de l' article impayé soit , ou de rembourser le montant de votre paiement est dû .

Vous avez payé par carte de crédit via le fournisseur de paiementCher client , Cher client ,

Vous avez déclenché une commande avec nous , à partir duquel vous toujours en attente de l' article impayé soit , ou de rembourser le montant de votre paiement est dû .

Vous avez payé par carte de crédit via le fournisseur de paiement Elavon et votre carte de crédit a déjà été débitée .

Désolé , nous présentons ne peut pas continuer cet ordre parce que la situation suivante est posée ce qui rend impossible pour nous de fournir ou une initiative par nous Remboursement .

Le fournisseur de services de paiement Elavon refuse de passer votre argent pour nous afin que nous pouvons expédier vos articles commandés à vous. Elavon refuse également de rembourser votre argent légalement attribuable dos.

Nous devons vous demander de contacter votre banque à partir de laquelle votre carte de crédit a été émise conjointement par conséquent, malheureusement, et vous demander un rejet de débit pour effectuer un soi-disant rétrofacturation et donc Cher client , Cher client ,

Vous avez payé par carte de crédit via le fournisseur de paiement Elavon et votre carte de crédit a déjà été débitée .

Désolé , nous présentons ne peut pas continuer cet ordre parce que la situation suivante est posée ce qui rend impossible pour nous de fournir ou une initiative par nous Remboursement .

Le fournisseur de services de paiement Elavon refuse de passer votre argent pour nous afin que nous pouvons expédier vos articles commandés à vous. Elavon refuse également de rembourser votre argent légalement attribuable dos.

Nous devons vous demander de contacter votre banque à partir de laquelle votre carte de crédit a été émise conjointement par conséquent, malheureusement, et vous demander un rejet de débit pour effectuer un soi-disant rétrofacturation et donc Elavon demander de retourner le montant du paiement à vous , vous méritez légalement , Votre banque créditera immédiatement le montant .

Nous nous excusons sincèrement pour cette situation très désagréable parce que nous avons d'annoncer également que nous sommes contraints par ces circonstances d'annuler votre commande .

Avec mes meilleures salutations

Votre équipe Telco- Tec demander de retourner le montant du paiement à vous , vous méritez légalement , Votre banque créditera immédiatement le montant .

Nous nous excusons sincèrement pour cette situation très désagréable parce que nous avons d'annoncer également que nous sommes contraints par ces circonstances d'annuler votre commande .

Votre équipe Telco- Tec et votre carte de crédit a déjà été débitée .

COMMENT SE FAIRE AVOIR EN BEAUTE. je vais faire marché ma PJ, peut être que là on aura un conseil...

Delphine

Nous devons vous demander de contacter votre banque à partir de laquelle votre carte de crédit a été émise conjointement par conséquent, malheureusement, et vous demander un rejet de débit pour effectuer un soi-disant rétrofacturation et donc Elavon demander de retourner le montant du paiement à vous , vous méritez légalement , Votre banque créditera immédiatement le montant .

Votre équipe Telco- Tec
delphcastan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Telco TEC

Messagepar Speed-Learner » Lun 08 Déc, 2014 à 21:21:40

Speed-Learner
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Telco-Tec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message