victime de telco-tec

Telco-Tec
Tous les litiges liés au site "Telco-Tec". ! Ici aussi, un sujet = un post

victime de telco-tec

Messagepar cindy40200 » Mar 03 Fév, 2015 à 13:43:31

Bonjour
Et une victime de plus pour telco-tec...
j'ai passé 3 commandes sur le site Telco-Tec France, une le 14/08/2014, une autre le 18/08/2014 et la dernière le 25/08/2014.
Sur ces 3 commandes 2 sont encore incomplètes:

Celle du 14/08/2014 n°de commande 9013359,
Il manque, AEROCOOL QS-101 (rèf: EU4713105952469).
Il manque, CRUCIAL 4GB BALLISTIX SPORT DDR3-1600 (rèf: EU649528765604).
Il manque, BENQ GL2250HM (rèf: EU4718755031793).
Il manque, MSI H81M-E33 V2 (rèf: EU4719072312053)​.​

Celle du 25/08/2014​ n°de ​commande 9013704​,
​​I​l me manque le COOLER MASTER ELITE 130 (rèf: EU471951204517).
J'ai reçu 1 MICROSOFT LIFECAM HD-3000 (rèf EU885370428414) sur 2.
Il manque également MICROSOFT WIRELESS DESKTOP 800 (rèf EU8853700165302).
Il manque, CORSAIR VS350 (rèf: EU843591024662).
Il manque, CRUCIAL 8GB DDR3 PC3-12800 (rèf EU649528762863).
Et enfin, j'ai commandé une ASUS PCI-E N GeForce GTX 750Ti 2GB (rèf: EU471665976145), et j'ai reçu une ASUS GeForce GTX 750 2GB.

​Le dernier ticket que j'ai envoyée date du 30/09/2014 et je n'ai toujours pas de nouvelle.

En clair 365.91E de matériel non reçu.
Je ne sais plus quoi faire, il est impossible de les contacter je suis à bout de nerfs.
Merci d'avance pour votre aide.
cindy40200
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 03 Fév, 2015 à 12:41:42

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 04 Fév, 2015 à 04:40:08

Bonjour cindy40200 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: victime de telco-tec

Messagepar cindy40200 » Mar 17 Fév, 2015 à 15:20:49

Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu mes commandes, je ne sais plus quoi faire. Leur site est pourtant toujours en ligne mais personne ne répond aux tickets postés.
Y a t'il une solution possible?
Merci d'avance.
cindy40200
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 03 Fév, 2015 à 12:41:42

Re: victime de telco-tec

Messagepar Modérateur 5 » Mer 18 Fév, 2015 à 06:18:27

Bonjour

prenez connaissance de tous les autres posts sur cette societe
Modérateur 5
 


Retourner vers Telco-Tec

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité