[Résolu] Abonnement KALICEO imposé, prélèvement abusif

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Abonnement KALICEO imposé, prélèvement abusif

Messagepar marion2903 » Mar 27 Oct, 2015 à 19:56:38

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,

je viens vers vous concernant un prélèvement abusif de la part de BOUYGUES TELECOM.
Suite à de nombreux litiges enfin réglés, voilà une nouvelle surprise sur ma facture.

Alors que le montant de mes prélèvements est de 19.99€ par mois, le prélèvement de ce mois-ci s'élevait à 47.47€
Des abonnements par tacite reconduction m'ont été imposé or je n'ai jamais souscrit à cet abonnement (KALICEO)
Après avoir appelé le service client,celui-ci me dit ne pouvoir rien faire pour moi et qu'il faille passer par le service marchand
or leur adresse physique est introuvable.
Le conseiller me dit avoir effectué un blocage de cet abonnement qui j'espère a bel et bien été effectué cependant je ne sais plus
par qui passer afin de bénéficier d'un remboursement en conséquence.
Je trouve ces pratiques aberrantes, d'autant plus que l'opérateur n'a aucune solution à nous donner!
Pouvez-vous me renseigner??
Cordialement

Marion PINARD
marion2903
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 12 Avr, 2012 à 12:31:36

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 31 Oct, 2015 à 16:35:34

Bonjour marion2903 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 01 Déc, 2015 à 16:14:27

Bonjour marion2903

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités