[Résolu] Achats effectués sur SFR Jeux par un enfant de 6 ans

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[Résolu] Achats effectués sur SFR Jeux par un enfant de 6 ans

Messagepar joelle » Jeu 05 Fév, 2015 à 22:37:53

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Ma fille de 6 ans qui ne sait pas lire a utilisé à mon insu mon nouveau mobile. Elle a effectué sur le jeu "ma ferme de rêve" 5 achats en 5 mn et j'ai ensuite reçu 5 sms de Sfr Jeux pour me remercier de ces achats! Un de 19e99, 3 de 29e99 et un de 14e 99 ! J'ai contacté plusieurs fois le service client pour annuler lez achats ou me les faire rembourser, mais ma demande n'a pas été prise en compte. Je vous serez reconnaissante de m'aider à annuler ces achats ou de me les faire rembourser. Je trouve aberrant que l'on puisse débiter ces montants par un simple clic sur un écran de portable, alors que tous les sites avec un paiement sont sécurisés et demande une autorisation!
Merci de votre aide, je suis démoralisée.
joelle
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 06 Fév, 2015 à 21:33:54

Bonjour joelle :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Achats effectués sur SFR Jeux par un enfant de 6 ans

Messagepar joelle » Lun 09 Fév, 2015 à 22:06:09

Le service client SFR m'a appellé aujourd'hui. Soulagement.
Grâce à un courrier rapide de ma part au service consommateur et à votre supposé intervention, il me font un geste commercial et l'annulation de l'intégrité des achats effectués, au vu des éléments étant en leur possession qui prouvent ma bonne foi. Tout cela en moins de 72h et sans avoir encore reçu la facture. Merci les (censuré).com ! Merci SFR!
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 09 Fév, 2015 à 22:08:10

Bonjour joelle

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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