[Virgin] Annulation contrat et pas de remboursement

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Virgin] Annulation contrat et pas de remboursement

Messagepar Allo-bobo » Sam 14 Nov, 2015 à 18:46:46

Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai opté pour un abonnement à 1 euro chez Virgin comme de nombreux utilisateurs sur ce forum. Suite à l'annulation de cet abonnement par Virgin (erreur de prix), je tente désespérément de récupérer mon euro. Je souhaiterais que vous interveniez pour que Virgin me rembourse. J'ai déjà contacté le SAV par mail sans succès et ceci 2 fois.
Allo-bobo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: [Virgin] Annulation contrat et pas de remboursement

Messagepar f69 » Dim 15 Nov, 2015 à 23:04:08

Bonsoir,
Dénoncez les agissements de Virgin auprès de votre DDPP. Cette dernière comprendra que vous n'allez pas adresser de LRAR à Virgin pour essayer de récupérer 1 euro.
En revanche, s'agissant de quelque chose qui s'apparente à une pratique commerciale trompeuse (comment croire que Virgin a fait une erreur involontaire dès lors qu'il avait la possibilité de rectifier son annonce dès sa parution, la DGCCRF devrait pouvoir, au moins, enjoindre Virgin à restituer sous délai l'euro en question à chaque client concerné.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Re: [Virgin] Annulation contrat et pas de remboursement

Messagepar Allo-bobo » Mar 17 Nov, 2015 à 21:17:32

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je vais dans votre sens en ce qui concerne cette pratique pour le moins douteuse. D'autant plus que si c'était vraiment une erreur involontaire, le remboursement serait normalement déjà effectué. S'agissant de cet euro, pour moi la crédibilité et l'honnêteté de Virgin sont engagées.
Je vais contacter la DDPP de mon département.
Je reviendrais poster la réponse.

Merci
Allo-bobo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message