[Résolu] assurance bouygues échange 24

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] assurance bouygues échange 24

Messagepar annaalex » Jeu 26 Fév, 2015 à 13:11:41

Opérateur concerné : bouygues

Service client contacté : oui

Bonjour ma maman a souscrit le 20/06/2012à un nouveau forfait avec une renouvellement de mobile.
Elle à souscrit également à l'assurance garantie échange 24 avec uen cotisation de 6.99 euros mensuel.
Or elle à casser son mobile en avril 2014 j'ai rempli la déclaration de sinistre tout était complet. En septembre ayant pas de nouvelles elle a résilié cet assurance inutile vu qu'ils n'ont pas pris en charge son mobile. Envoyé une lettre avec AR et malgrés sa lettre ils ont continuer à prélever jusqu'en novembre elle a du faire opposition à sa banque.
Je suis sa fille ma maman n'est pas toute jeune, à ce jour dès que j'ai un conseiller personne peut me renseigner personne peut me dire ce qu'il se passe. Tout le monde se renvooie la balle.
Elle a payer deux ans une assurance pour rien. Aucun remboursement aucun échange rien du tout.
Pas de réponse à la déclaration de sinistre ni au téléphone.
Je souhaite obtenir le remboursement de cette assurance ainsi que le remplacement de son téléphone au plus vite.
qu'on prenne contact avec moi directement je m'occupe de ses papiers mon numéro est le 06.24.63.58.52.
C'est de l'abus de faiblesse de profiter des personnes comme ca.
Merci au forum de bien vouloir m'aider.
annaalex
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 24 Fév, 2015 à 14:08:56

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 03 Mar, 2015 à 05:13:05

Bonjour annaalex :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: assurance bouygues échange 24

Messagepar annaalex » Ven 13 Mar, 2015 à 14:35:17

Bonjour j'ai eu un appel de Bouygues. Je suis outrée.
La garantie était valable jusqu'en octobre 2014 et ma maman à casser son téléphone en avril 2014 et ne veule pas le remplacer sois disant ils n'ont jamais recu les documents.
Comme par hasard en parcourant le forum ce n'est pas la seule dans ce cas la.
Ils sont incompétents, refusent de me passer une responsable.
Sois disant si la personne se manifeste pas 2 mois après la déclaration du sinistre le dossier est cloturé.
Donc ils se contredisent car c'est la preuve q'ils avaient bien recu la déclaration de sinistre. Ce sont des menteurs et des (supprimé)s je ne vais pas en rester la.
Honte à Bouygues pour ce manque de professionalisme.
annaalex
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 24 Fév, 2015 à 14:08:56

Re: assurance bouygues échange 24

Messagepar Bouygues Telecom » Mar 24 Mar, 2015 à 12:41:56

Bonjour annaalex,

Nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure et nous rapprochons de notre assureur afin d'en savoir plus. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès leur réponse.

Cordialement
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 113
Enregistré le: Mar 17 Aoû, 2010 à 14:38:00
Localisation: Boulogne-Billancourt

Re: assurance bouygues échange 24

Messagepar Bouygues Telecom » Mer 25 Mar, 2015 à 11:01:15

Bonjour annaalex,

Nous avons eu la réponse de l'assurance. Celle-ci nous confirme ne rien avoir reçu de votre part suite à leur envoi de formulaire de déclaration de sinistre.
Ils n'ont pas plus d'accusé réception de votre courrier de demande de résiliation.

Nous vous invitons donc à les joindre au 0810 31 22 22
ou par courrier :
garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 Rue Conrad Adenauer
59290 Wasquehal

Si vous avez conservé l'AR en question et souhaitez porter réclamation.

Cordialement
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 113
Enregistré le: Mar 17 Aoû, 2010 à 14:38:00
Localisation: Boulogne-Billancourt

Re: assurance bouygues échange 24

Messagepar annaalex » Mar 31 Mar, 2015 à 10:15:10

Bonjour merci pour votre réponse.
La question ne concerne pas la résiliation elle à été faite par téléhone directement.
Le soucis c'est le remplacement du mobile avec plusieurs conseillers qui nous contacte avec jamais la meme version.
Moi je souhaite le remplacement du mobile rapidement étant donner que ma mamnan se retrouve sans téléphone;

Ce numéro ca fait 10 fois que j'appelle et que je tombe sur des personnes différentes avec un discours différent.
C'est honteux un tel service auprès de ses clients.

Merci de me tenir informer

Cordialement
annaalex
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 24 Fév, 2015 à 14:08:56

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 28 Avr, 2015 à 08:18:51

Bonjour annaalex

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités