[Résolu] assurance échange 24 de Bouygues Télécom

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[Résolu] assurance échange 24 de Bouygues Télécom

Messagepar tifeu94 » Dim 22 Fév, 2015 à 02:36:17

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonsoir.
Je viens de m'apercevoir que l'assurance asurion(échange 24 de Bouygues Télécom ) me prélevait 9.99€ par mois.
Hors je ne suis plus cliente chez Bouygues depuis mi juin 2014. Et en aucun cas j'ai souscrit à cette assurance même en tant que cliente chez eux car je ne prend JAMAIS aucune assurance depuis mettre fait avoir chez thé phone house.
N'étant plus cliente chez eux, ils ne peuvent me renseigner... que puis je faire pour arrêter les prélèvements et si possible me faire rembourser?

Merci par avance
tifeu94
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Messagepar Médiation [BOT] » Dim 22 Fév, 2015 à 21:39:36

Bonjour tifeu94 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: assurance échange 24 de Bouygues Télécom

Messagepar Bouygues Telecom » Mar 17 Mar, 2015 à 15:32:21

Bonjour,

Suite à notre appel, nous vous confirmons la prise en compte de votre demande. Nous tentons de vous rappeler ultérieurement.

Cordialement,
Bouygues Telecom
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 25 Avr, 2015 à 13:09:07

Bonjour tifeu94

Nous sommes heureux d'apprendre que l\'opérateur a accédé à votre demande de résiliation. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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