[Résolu] bouygues facturation de connection hors zone euro en corse

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] bouygues facturation de connection hors zone euro en corse

Messagepar antibois36 » Mar 20 Oct, 2015 à 17:37:18

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
une belle (censuré) de mon opérateur bouygues. J'ai un forfait en illimité en zone euro et je suis partit en corse il y a deux semaine en bateau depuis toulon je reçois une facture avec 50 euros de facturation pour échange de données (1 sms) hors zone euros alors qu'en plus je n'ai pas capter pendant les 4/5 eme de la traversée. Je découvre avec surprise que monsieur bouygues a sécher les cours de géo il ne sait pas que la corse est en Europe et en France et qu'a moins de naviguer sur le costa concordia pour faire toulon corse on passe pas par l'australie. J'ai appelé leur service commercial qui m'ont consentis un geste commercial de 10 euros que j'ai évidemment refusé. quels sont les recours possibles?
merci
antibois36
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 10 Oct, 2014 à 11:02:28

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 21 Oct, 2015 à 14:24:25

Bonjour antibois36 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: bouygues facturation de connection hors zone euro en corse

Messagepar Bouygues Telecom » Lun 02 Nov, 2015 à 15:11:39

Bonjour antibois36,

Cette facturation est liée au fait que votre mobile ait capté un réseau différent de celui de Bouygues Telecom.
Nous avons tenté de vous joindre sans succès. Nous vous recontacterons ultérieurement.

Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 113
Enregistré le: Mar 17 Aoû, 2010 à 14:38:00
Localisation: Boulogne-Billancourt

Re: bouygues facturation de connection hors zone euro en corse

Messagepar antibois36 » Lun 02 Nov, 2015 à 16:54:05

bonjour,

j'attends votre appelle
antibois36
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 10 Oct, 2014 à 11:02:28

Re: bouygues facturation de connection hors zone euro en corse

Messagepar antibois36 » Mer 04 Nov, 2015 à 10:26:33

bonjour,

je suis toujours en l'attente de votre réponse comment se fait-il qu'avec un forfait illimité en Europe je me retrouve avec un réseau non europeen facturé entre toulon et la corse.
D'autre part je crois que légalement vous êtes tenu de m'avertir par message des tarifs pratiqués lorsque je me connecte à un réseau générant une surfacturation
antibois36
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 10 Oct, 2014 à 11:02:28

Re: bouygues facturation de connection hors zone euro en corse

Messagepar Bouygues Telecom » Lun 09 Nov, 2015 à 15:06:39

Bonjour antibois36,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès.
Je vous confirme que nous avons répondu favorablement à votre demande.

Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 113
Enregistré le: Mar 17 Aoû, 2010 à 14:38:00
Localisation: Boulogne-Billancourt

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 21 Déc, 2015 à 15:22:11

Bonjour antibois36

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités