BOUYGUES - Hors forfait

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BOUYGUES - Hors forfait

Messagepar meltatoo » Lun 30 Mar, 2015 à 12:59:02

Opérateur concerné : byou
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai souscrit tout récemment chez B&YOU (BOUYGUES) un abonnement. Le dossier a été activé le 27/03, et en attendant que la portabilité soit effectuée auprès de mon ancien opérateur (SFR), il m'a été communiqué un numéro de téléphone provisoire. Cependant pour le moment, j'utilise toujours ma carte SIM SFR puisqu'elle fonctionne encore.

Qu'elle ne fut pas ma surprise en consultant mon espace client BOUYGUES, et en voyant qu'on me facture du hors forfait... Certes que 0.30€... Mais pour un SMS que j'aurai émis vers l'international... La carte SIM n'étant pas utilisée, je trouve que c'est un peu gros.
J'ai contacté le service clients qui me répond soit, qu'ils n'ont pas accès à mon dossier pour le moment car la portabilité est en cours, ou bien que j'ai effectivement envoyé un SMS et donc... c'est comme ça, ou bien qu'il faudra que je les recontacte lors de l'envoi de la facture et qu'on avisera à ce moment là.

Je regrette, mais par principe, je ne vais pas contacter x fois BOUYGUES pour une erreur de facturation venant de leur côté. La carte SIM n'est pas utilisée, je suis cliente depuis tout juste quelques jours, et en train de batailler pour 0.30€ qui sont facturés injustement.

Mon souhait est simple, je veux une f suppression de ce hors forfait.

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bien cordialement.
meltatoo
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 08 Avr, 2015 à 16:52:16

Bonjour meltatoo :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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