bouygues-probleme avec forfait sensation

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

bouygues-probleme avec forfait sensation

Messagepar olivier23 » Mar 17 Nov, 2015 à 18:23:40

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
en juillet 2015, mon fils a acheté un nouveau téléphone, j'ai donc demandé un forfait bloqué dans une boutique à guéret, ce que je pensais disposer et choc un prélèvement de 215 € a été débité et un futur de 135 € car mon fils a dépassé son forfait sans aucun outil de suivi ne soit mise en place ( blocage sms appel inexistants) . Je me suis donc dirigée à guéret qui ont mis en place un forfait bloqué et m'ont demandé de contacter le service client en mettant l'accent sur l'absence d'outils de suivi
J'ai donc appelé le service client qui n'a rien voulu comprendre
j 'ai fait rejeté ce prélèvement trop exorbitant pour mon budget et envoyé un recommandé expliquant mon problème(il y a 15 jours) et un chèque de 19.99 € montant du forfait bloqué
aujourd'hui, je n'ai aucune réponse et j'ai besoin d'aide
merçi
olivier23
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 17:26:26

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités