[Répondu] BOUYGUES - Réactivation indésirable de la garantie échange

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Répondu] BOUYGUES - Réactivation indésirable de la garantie échange

Messagepar Primerose » Mar 17 Fév, 2015 à 14:23:14

Opérateur concerné : bouygues

Service client contacté : oui

Bonjour,

Comme tous les clients de Bouygues, j'ai récemment eu une modification de forfait: ils ont offerts à tous les anciens clients de passer au forfait supérieur (celui qui correspondait au prix que les clients payaient).

Malheureusement pour moi, ils ont aussi réactivé la Garantie échange 24/24 (sans que je ne le sache!) que j'avais résilié en Décembre 2013 par courrier recommandé (j'ai le même téléphone depuis juin 2013). La résiliation avait bien été effectuée et les prélèvements ont cessé.
Avec cette réactivation, leur assureur New Asurion a donc considéré que je leur devais l’entièreté de l'année 2014 et m'a prélevé 200€ le 12/02/2015...

Au téléphone, le service client de Bouygues m'explique qu'il faut voir avec leur assureur New Asurion. Lorsque je téléphone à New Asurion, ils m'assurent n'avoir aucune trace de ma résiliation (!) et m'avoir envoyé plusieurs courriers de réclamations que je n'ai jamais reçus.
Bien entendu, plus d'un an après ma résiliation, je n'ai plus l'accusé de réception du courrier recommandé et donc je n'ai aucune preuve de ma résiliation selon eux. Pourtant, ils avaient bien cessé les prélèvements et je ne leur avais pas supprimé l'autorisation de prélèvements! (Par contre, d'après ma banque, cette autorisation s'est terminée le 03/05/2014...)

Je suis bloquée... Suis-je la seule dans cette situation? Comment leur faire reconnaître leurs torts respectifs et être remboursée?

Merci d'avance.
Primerose
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 17 Fév, 2015 à 13:40:25

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 17 Fév, 2015 à 19:21:53

Bonjour Primerose

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités