[Résolu] Bouygues Télécom - Facturation non conforme et non validée

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Re: Bouygues Télécom - Facturation non conforme et non validée

Messagepar evanves » Ven 19 Juin, 2015 à 16:00:01

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Voilà les dernières news :

J'ai reçu ce matin un sms de Bouygues Telecom me disant que j'étais en retard ou rejet de paiement. Ils veulent que je règle ma facture par CB ou en les appelant à moins de perdre ma ligne. Que dois-je faire, sachant que je ne sais pas aujourd'hui si ma banque est en train de ré accepter le paiement que j’ai rejeté ou pas (je n'ai pas possibilité de les contacter directement et ils répondent visiblement toujours avec plusieurs jours de décalages) ? ... J'ai mis mon contact BT du service client (Laurie...) au courant et elle m'a dit qu'elle continuait sa procédure de son côté et qu’il suffisait d'après elle de laisser la banque gérer cela et de ne pas intervenir.

Voilà, je vous tiens au courant pour la suite. Bientôt l'épilogue je pense ...
evanves
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Re: Bouygues Télécom - Facturation non conforme et non validée

Messagepar Bouygues Telecom » Sam 20 Juin, 2015 à 14:00:01

Bonjour evanves,

nous sommes désolés d'avoir eu à vous faire subir ce désagrément. Laurie vous a répondu de façon tout à fait juste, il n'est donc pas nécessaire que nous prenions le relais.
Si nécessaire, elle reviendra vers vous.

Cordialement,
Bouygues Telecom
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 25 Juin, 2015 à 09:40:50

Bonjour evanves

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été annulée et remboursée Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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