Bouygues Telecom - offre ODR 3006 FNB non remboursée

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Bouygues Telecom - offre ODR 3006 FNB non remboursée

Messagepar deddel » Mer 01 Avr, 2015 à 16:42:46

Opérateur concerné : bouygues

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

22.08.2014: achat de deux téléphones Samsung Galaxy S4 pour mon conjoint et moi-même.
IMEI: 52836066140154 (client n°1.4308965) et IMEI: 52836066137168 (client n°1.11263133)

23.08.2014: Envoi des 2 demandes de remboursement de 50€ par demande (offre ODR 3006 FNB) avec les deux factures d'achat et les deux codes barres originaux.

18.09.2014: réception de deux lettres de refus en même temps:
- lettre 1: pour motif qu'il manquerait facture d'achat + original du code barre
- lettre 2: déjà bénéficié de l'offre promotionnelle

Dans les jours suivants, j'ai téléphoné au 0170565918. La personne m'a assuré qu'elle allait faire le nécessaire pour régler le problème.

A l'heure actuelle, je n'ai toujours aucune nouvelle.
01.04.2015: envoi d'un email à [email protected] avec la copie des demandes, factures et codes barres envoyés au départ.

02.04.2015: réponse du service client:
client 1.11263133: "
votre dossier était incomplet, il ne rentrait pas dans les conditions de l’offre, pas de facture
" => c'est faux, ma copie du dossier avant envoi prouve que la facture a été envoyée avec le dossier COMPLET.
client 1.4308965: "
Vous êtes, ou vous avez été au cours des 3 derniers mois, en situation d'impayé
" => Cette situation d'impayé résulte d'un problème de facturation d'un abonnement clé 3G de la part de Bouygues Telecom, le client n'en est donc pas seul responsable, et le client a régularisé la situation très rapidement.
"
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons plus donner de suite favorable à votre demande car l’opération est, à ce jour, terminée et clôturée.
"

En sachant que j'avais envoyé les deux dossiers complets, dans les temps, que j'ai effectué une première réclamation par téléphone, à laquelle il n'y a eu aucune suite, j'attends le remboursement de 2x50€ qui m'est dû dans les plus brefs délais.

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
deddel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 14 Juin, 2011 à 20:20:51

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Bouygues Telecom - offre ODR 3006 FNB non remboursée

Messagepar deddel » Jeu 02 Avr, 2015 à 17:19:31

Réponse du service client reçue aujourd'hui: elle a été ajoutée dans le déroulement du litige du message initial.
deddel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 14 Juin, 2011 à 20:20:51

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 08 Avr, 2015 à 16:56:42

Bonjour deddel :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Bouygues Telecom - offre ODR 3006 FNB non remboursée

Messagepar deddel » Mer 15 Avr, 2015 à 14:11:54

Bonjour,

J'ai reçu un message aujourd'hui:
"Nous avons pris connaissance de votre réclamation dans le cadre de l’opération citée en référence.
Nous avons procédé qu’a un seul remboursement pour le client 1.11263133 car vous nous avez informé plus bas dans votre mail du 02/04/2015 que pour le client 1.4308965 Bouygues avait régularisé cette demande."


Or, je n'ai jamais écrit que la demande avait été prise en compte pour le client 1.4308965, comme en témoigne le déroulé des événements cité plus haut. Une simple recherche correcte dans leurs dossiers permettrait tout aussi bien de le prouver. Il s'agit ici de pure mauvaise foi de la part de Bouygues Telecom pour décourager les clients de demander un remboursement.

J'exige un remboursement rapide pour le client 1.11263133 et pour le client 1.4308965 !
deddel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 14 Juin, 2011 à 20:20:51

Re: Bouygues Telecom - offre ODR 3006 FNB non remboursée

Messagepar deddel » Lun 08 Juin, 2015 à 18:13:01

Bonjour,

A ce jour, le remboursement a bien eu lieu pour le client 1.11263133.

En revanche, le remboursement pour le client 1.4308965 n'a toujours pas été effectué. Voici le message du service client: "Nous avons pris connaissance de votre réclamation mais pour la ligne 06******** nous ne pouvons pas valider votre demande, étant que prestataire de service et que l’opération est terminé nous vous remercions de vous rapprocher de Bouygues Télécom." :shock:

:!: J'attends toujours un remboursement rapide pour le client 1.11263133 et pour le client 1.4308965 ! :!:

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous saurez nous apporter.
deddel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 14 Juin, 2011 à 20:20:51

Re: Bouygues Telecom - offre ODR 3006 FNB non remboursée

Messagepar deddel » Mar 16 Juin, 2015 à 14:34:10

Bonjour,

Aucune réponse pour l'instant. Est-il possible d'envisager de recontacter le professionnel concerné?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
deddel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 14 Juin, 2011 à 20:20:51

Re: Bouygues Telecom - offre ODR 3006 FNB non remboursée

Messagepar deddel » Jeu 25 Juin, 2015 à 18:44:05

A ce jour, le remboursement a bien eu lieu pour le client 1.11263133.

En revanche, le remboursement pour le client 1.4308965 n'a toujours pas été effectué. :!:
deddel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 14 Juin, 2011 à 20:20:51


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité