[Résolu] Bouygues Télécom - problème assurance remboursement

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Bouygues Télécom - problème assurance remboursement

Messagepar litchi75 » Jeu 16 Juil, 2015 à 11:08:10

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai souscris en 2007 à une offre mobile chez Bouygues, cet abonnement a été résilié en 2009.
Le problème : Aujourd’hui, en 2015, il s’avère que leur assurance ont continués à prélever sur mon compte des frais d'assurances tous les mois depuis 2009 pour une ligne que nous n'avons plus du tout utilisé depuis, puisque logiquement la ligne avait été résilié.
J'ai essayé d'appeler sur ce numéro qui ne m'appartient donc plus, c'est une personne que je ne connais pas et elle est chez un autre opérateur maintenant.
J'appelle Bouygues Télécom qui me dit qu'ils ne s'occupent pas de ça et qu'il faut contacter l'assurance GRAS SAVOIE. Bouygues me fait savoir qu'ils ne travaillent plus avec Gras Savoie depuis des années. J’appelle l'assurance, j'explique la situation et GRAS SAVOIE me dit qu'il faut demander un justificatif à Bouygues qui prouve que je n'utilise plus cette ligne. Bouygues Télécom refuse sans explication de me donner quelconque justificatif qui prouve que je n'utilise plus la ligne, et ne me donnent aucune solution sur les prélèvements faits depuis toutes ces années. Je leur fais savoir que la ligne avait été résilié et logiquement on devait m’avertir qu’il fallait résilier l’assurance séparément ce qu’il n’a pas été fait.
Une possibilité de remboursement est possible de la part de l'assurance qui s'est occupé du prélèvement depuis 2009 mais Bouygues ne peut rien faire ! Je leur ai dit que ce n'était vraiment pas normal et nous avons payés l'assurance d'une ligne non utilisée... Je leur ai dit que j'allais porter plainte mais ça on le sait bien, ils s’en fichent complètement...
Je souhaite vraiment que vous m'aidiez à ce sujet, à trouver une solution car une petite somme telle que 5 à 10 euros par mois de 2009 à 2015, cela fait bien évidemment une grande somme
Je vous remercie de votre aide et de votre réponse.
ps : ce numéro n'existe plus chez Bouygues Télécom donc au moment d'appeler, le numéro ne peut marcher sur leur serveur vocal au début pour reconnaître le numéro donc moi je mettais mon numéro actuel puis leur faisais savoir que ce n'était pas de ce numéro qu'il s'agit
litchi75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 16 Juil, 2015 à 18:44:05

Bonjour litchi75 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Bouygues Télécom - problème assurance remboursement

Messagepar litchi75 » Lun 27 Juil, 2015 à 15:05:36

Très bien, j'actualiserais le sujet dans moins d'1 mois si je reçois ou non un appel de leur part.

Merci bien
litchi75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar litchi75 » Jeu 27 Aoû, 2015 à 09:40:43

Je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part... Cela va faire 1 mois et 2 semaines
litchi75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Bouygues Telecom » Lun 31 Aoû, 2015 à 11:32:00

Bonjour litchi75 ,

Nous vous présentons des excuses pour ce retard de traitement. Le courrier confirmant votre résiliation part ce jour.

Cordialement.
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 05 Sep, 2015 à 19:06:08

Bonjour litchi75

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message