[Résolu] Bouygues Télécom - probleme de livraison

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Bouygues Télécom - probleme de livraison

Messagepar slevisage » Ven 30 Oct, 2015 à 10:32:50

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,

Ma demande fait suite à la commande d'un smartphone le 22/10. Mon problème implique Bouygues Télécom et RelaisColis.
C'est une commande que j'ai passée le 22/10, expédiée le 27/10 et jamais reçue et pour cause le relaiscolis de Jarnac en Charente ferme le 31/10 au profit de celui de Bordeaux.
Le colis aurait donc du quand même transiter par Jarnac pour que les delais de soient respectés.
Sauf que le colis est parti à Bordeaux qu'on ne peux pas me garantir une date de livraison (qui est déjà totalement dépassée...)
J'ai demander à la plateforme logistique de Bordeaux de ré-expédier le colis car je le refuse.
Par conséquent je souhaite être remboursée de ma commande.
De plus j'ai une plainte concernant le dernier conseiller que j'ai eue au téléphone qui parlait avec un très fort accent difficilement compréhensible, coupait la parole sans cesse sans écouter les démarches entreprises de mon coté et après m'avoir fait perdre mon temps m'a raccroché au nez.
Bref je regrette amèrement mes choix concernant cette commande et ma confiance en Bouygues en prend un sacré coup.
J'ai perdu de l'argent en téléphone, en pli recommandé au service national consommateur, du temps et surtout un smartphone destiné à un usage pro dont je dispose pas.
Une commande à plus de 800€ ça à de quoi mettre les nerfs à vif.

Ma demande est claire je souhaite annuler cette commande et être remboursée, que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
slevisage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 31 Oct, 2015 à 16:40:31

Bonjour slevisage :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Bouygues Télécom - probleme de livraison

Messagepar slevisage » Lun 09 Nov, 2015 à 11:03:51

Donc c'est l'assistance juridique qui prend le relais.
Chez Bouygues ils confondent annulation et rétractation,
Cherchent à rendre responsable le client des problème avec le prestataire de livraison alors que cela ne regarde absolument pas le client tant qu'il n'a jamais touché ou vu le colis (Relais Colis en l’occurrence). Cela s'appelle un transfert de propriété (qui la n'a pas eu lieu puisque le colis à disparu sur la plateforme logistique de Bordeaux).
Ne connaissent pas la loi Hamon...
Surtout absolument aucune communication interne !... (pour mieux (censuré) le client sans doute)
Bref un fois que l'assistance juridique ou la juridiction de proximité aura résolu le litige avec demande d'indemnités légales les 3 lignes chez Bouygues seront résiliées...
slevisage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 31 Déc, 2015 à 14:17:36

Bonjour slevisage

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message