BOUYGUES TELECOM-SAV IPHONE

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Messagepar joub » Ven 25 Sep, 2015 à 08:52:11

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour

J'ai déposé mon Iphone 5 en sav dans ma boutique BOUYGUES, suite a une panne. on m'annonce donc un délai maxi de 3 semaines et j'ai un prêt de GSM, jusque la tout va bien.
N'ayant aucune nouvelle au bout de 3 semaines, je contact le service en question qui m'annonce désormais un délai supplémentaire de 45 a 60 jours suite a une garantie européenne de chez apple.
Que puis je faire, car je serais en moyenne 3 mois sans mon téléphone, je trouve abusé un délai aussi long.

Cordialement
joub
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 08 Oct, 2015 à 12:43:27

Bonjour joub :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: BOUYGUES TELECOM-SAV IPHONE

Messagepar Bouygues Telecom » Ven 23 Oct, 2015 à 14:32:27

Bonjour joub ,

pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous sommes au regret de ne pouvoir apporter de réponse favorable à votre demande.
Le téléphone étant revenu HS, nous vous conseillons de le déposer à nouveau en insistant bien comme indiqué sur votre dossier que le micro était fonctionnel avant de partir.

Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar joub » Ven 30 Oct, 2015 à 18:00:53

Après contact avec le SAV, en fait mon téléphone, n'a pas été réparé car la boutique avait oublié de joindre le document de garantie légal de conformité APPLE. Donc mon téléphone repart pour une durée d'environ 45 a 60 jours pour une erreur commise par les services Bouygues.
- Malgré plusieurs appels au SAV et au service clients, aucun geste commercial, ni aucun échange de téléphone n'est possible. Le responsable de la boutique a fuit en pause déjeuné lorsque j'ai énoncé mon problème et a laissé une employée se débrouiller avec le problème, BRAVO.
Je tiens a préciser que je possède 4 lignes mobiles, une BOX et une box nomade chez Bouygues. Mes contrats arrivent a échéances en décembre pour l'ensemble des lignes. Je souhaitais au pire racheter un téléphone plus cher et me réengager pour 24 mois, mais vu qu'aucun geste commercial n'est proposé, je pense que mon choix va être rapide, 100€ de moins sur un mobile identique et des prix cassé sur les forfait la première année en arrivant avec 4 lignes et une box chez un autre opérateur.

Dommage après autant d'année de fidélité chez bouygues.
joub
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message