date de portabilité non respectée

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

date de portabilité non respectée

Messagepar naima93420 » Jeu 02 Avr, 2015 à 15:43:00

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai acheté via le site SFR un téléphone en date du 24 février 2015 et ai demandé la portabilité de mon numéro qui aurait du avoir lieu le 20 mars 2015. A ce jour, la mise en service n'est toujours pas activé. Chaque jour j'appelle le service client qui m'apportent des réponsent différentes mais jamais concrète. A savoir, problème de réseau entre l'ancien opérateur (virgin mobile) et eux, demande annulée, on vous rappelle sous 48h, et j'en passe et des meilleures ... Dernière personne que j'ai eu m'annonce que c'est prévu pour le 7 JUIN !!!
C'est une blague j'espère.
Quoi qu'il en soit je me retrouve sans téléphone, de plus que lorsque l'on appelle mon no le serveur dit que le n° n'est plus attribué (super moi qui voulait ne surtout pas changer, mes correspondants risquent de l'effacer du coup).
ma question est, vu que les délais (3 jours pour la portabilité) est dépassé puis je résilier mon abonnement (avant même que j'ai pu m'en servir) sachant que j'ai acheté le mobile avec un engagement de 2 ans ?
Que puis je prétendre comme indemnité pour le préjudice causé ?
Tellement dégoutée que je préfère retourné chez mon ancien opérateur où je n'ai jamais eu le moindre soucis, ou un autre peut importe.
naima93420
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: date de portabilité non respectée

Messagepar _shake74 » Ven 03 Avr, 2015 à 15:19:35

Il y a de grandes chances que votre numéro soit perdu, la portabilité se fait en 2-3 jours et pas en 2-3 mois, je pense qu'ils essaient de gagner du temps.

Envoyer leur un courrier en recommander avec de réception et (censuré)r les d'aller voir le juge de proximité.
_shake74
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Re: date de portabilité non respectée

Messagepar naima93420 » Ven 03 Avr, 2015 à 16:09:03

Oui je leur ai envoyé en recommandé en leur disant que si il ne régularisaient pas tous ça j'allais engagé des poursuites à leur rencontre.
C'est vraiment dingue de ne pas vouloir reconnaître les faits et de me proposer une autre solution plutôt que de me faire tourner en rond.
J'ai également envoye la copie du courrier au service consommateur de sfr. Je sais pas si ça va aboutir à grand chose.
J'attends leur réponse.
naima93420
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message