date de portabilité non respectée

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

date de portabilité non respectée

Messagepar naima93420 » Jeu 02 Avr, 2015 à 16:00:09

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Oups, j'ai oubliée de préciser, que par leur faute je n'ai pas pu assurer mon téléphone sachant que le délai est de 1 mois mais vu que la portabilité n'a pas été faite, personne n'a pu m'assurer en espace SFR puisque lorsque qu'ils saisissaient mon n° de tél la ligne était en cours de création ou inconnue chez eux. De plus l'offre de remboursement de 100 euros que je pouvais prétendre en rachetant mon ancien mobile me passe sous le nez aussi car l'offre était valable 1 mois à compter de la date d'achat. J'attendais que ma ligne soit active pour leur retourner le mien et pour finir j'ai souscris en même temps à l'offre fibre de SFR (grosse daub aussi) qui me permettait d'avoir une réduction de 10 euros sur mon abonnement dès l'activation de ma ligne mais je n'en profite pas non plus puisque ma ligne est inactive.
Vraiment vraiment décu de SFR.
Sans parler que lorsque je les contacte je suis obligée de taper un numéro d'une autre personne abonnée chez SFR puisque lorsque je saisie mon n° celui ci n'est pas reconnu.
Jusqu'ou va - t -on là. Chaque soir je passe minimum trois quart d'heure au téléphone car on me balade de service en service pisque personne n'est capable de m'apporter une réponse.
je leur ai demandé qu'il m'offre une entrée libre SFR au moins pour me dépanner le temps qu'il résoude le problème (c'est pas grand chose), car j'estime que ce n'est pas à moi d'aller en acheter une, et on a le culot de me répondre NON ce n'est pas de leur faute non plus si on en est là.
Je crois réver ou plutôt cauchemarder ...
naima93420
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message