[Résolu] 6 extras sfr

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] 6 extras sfr

Messagepar oz1386 » Jeu 05 Fév, 2015 à 19:44:06

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé fin novembre 2 lignes mobiles et une box fibre chez SFR. Il y avait une promo qui permet de bénéficier des 6 extras de sfr gratuitement pendant un an dans le cas d'une souscription d'une box fibre avec des lignes mobiles, ce qui est mon cas. Avant de commander, je me suis fait confimer à 2 reprises, par téléphone avec le service commercial et par chat avec un autre conseiller commercial, que je pourrais bénéficier de ces extras sur les 2 lignes mobiles. J'ai d'ailleurs en ma possession une copie d'écran du chat qui m'a affirmé clairement que je les aurais sur les 2 lignes mobiles. Finalement, après avoir appelé plusieurs fois en vain le service client, on me répond que je n'aurais ces extras que sur une seule de mes lignes mobiles et qu'ils ne peuvent rien faire de plus.

Merci de m'aider SVP pour que cet opérateur tienne ses engagements.

PS : Ayant quelques contacts au siège de SFR, on m'a confirmé que c'est bien une anomalie qui a été repérée sur ma ligne mais que suite à des non renouvellements de contrats avec des prestataires, il n'y a plus personne pour corriger ces anomalies (comprenez par là que je ne suis pas la seule personne à être privée de cette offre de noel).

Merci d'avance pour votre aide.
oz1386
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 06 Fév, 2015 à 21:33:12

Bonjour oz1386 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: 6 extras sfr

Messagepar oz1386 » Sam 14 Mar, 2015 à 23:48:14

Bonjour,
Suite à votre intervention, SFR m'a activé mes extras et a procédé à un geste commercial en dédommagement. Merci beaucoup pour votre aide!!!
oz1386
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 14 Mar, 2015 à 23:48:36

Bonjour oz1386

Nous sommes heureux d'apprendre que votre option a été (re)activée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message