[Résolu] FACTURATION FREE

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] FACTURATION FREE

Messagepar Titispirou » Lun 23 Fév, 2015 à 20:52:41

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,

En décembre 2014, je souscris, via VENTE PRIVEE, au forfait FREE MOBILE à 3.99€ au lieu de 19.99€. Jusqu'à la dernière facture, aucun souci, mis à part un réseau pitoyable et aucune accroche 4G même dans une grande ville ... Bref !
Et là, à la réception de ma dernière facture, FREE veut débiter 19.99€. Après plusieurs appels restés vains envers leur service clients j'arrive enfin à les avoir aujourd'hui ...
Le gentil conseiller m'informe que je dois régler cette facture de 19.99€ sinon mes accès et options seraient progressivement bloqués ... À noter qu'à peine deux jours après le non paiement de la facture, mes accès internet et envois MMS étaient déjà bloqués ....

Donc voilà l'abus de FREE : ils vous facturent un mauvais montant, vous obligent à le régler sous peine de ne plus avoir d'accès et vous promettent le remboursement du trop perçu sur les factures suivantes ... Mais si initialement j'avais opté pour un forfait à 3.99€, c'est qu'il m'est difficile de régler 19.99€ ....
FREE prend en otages ses clients et dès que je trouve une offre intéressante, je m'en vais viiiiiiiiiiiiiiiite !!

Merci au forum les (censuré) si ses administrateurs peuvent avoir gain de cause en sollicitant le remboursement du trop perçu plutôt que l'avoir proposé ...

Cordialement.
Titispirou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 19 Aoû, 2012 à 09:49:47

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 03 Mar, 2015 à 05:07:32

Bonjour Titispirou :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: FACTURATION FREE

Messagepar Titispirou » Mar 03 Mar, 2015 à 08:21:50

Bonjour,

Merci de votre implication.

Cordialement.
Titispirou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 19 Aoû, 2012 à 09:49:47

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 02 Avr, 2015 à 14:04:28

Bonjour Titispirou

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité