Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Messagepar Benjou76 » Jeu 16 Juil, 2015 à 19:48:06

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui ( par téléphone au n° 0892135161 ) + courrier


Bonjour

Ayant demandé une portabilité, cette dernière a été réalisée le 04/07/2015.

Or, Free Mobile me facture un mois complet à 15.99 €

Ce que je trouve totalement abusif sachant que je n'ai pas pu bénéficier de ce service.

Je souhaite que Free me rembourse cette facture.

Merci par avance.

Cordialement,

Benjou76
Benjou76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 16 Juil, 2015 à 19:29:00

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Messagepar Benjou76 » Ven 17 Juil, 2015 à 15:50:55

Personne pour m'aider?? :?
Benjou76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 16 Juil, 2015 à 19:29:00

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 18 Juil, 2015 à 18:09:39

Bonjour Benjou76 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Messagepar Benjou76 » Sam 18 Juil, 2015 à 19:12:04

Merci beaucoup pour votre aide
Benjou76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 16 Juil, 2015 à 19:29:00

Re: Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Messagepar Benjou76 » Mar 18 Aoû, 2015 à 14:22:14

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle ni de remboursement de la part de Free.

Merci de m'aider .

Cdt
Benjou76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 16 Juil, 2015 à 19:29:00

Re: Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Messagepar Benjou76 » Jeu 20 Aoû, 2015 à 22:07:08

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour une médiation ??

Merci d'avance.

Cdt
Benjou76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 16 Juil, 2015 à 19:29:00

Re: Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Messagepar Benjou76 » Lun 24 Aoû, 2015 à 18:03:57

Personne pour m'aider ?? :(
Benjou76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 16 Juil, 2015 à 19:29:00

Re: Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Messagepar f69 » Mer 26 Aoû, 2015 à 17:14:25

Bonjour,
Si vous avez été prélevé et si le prélèvement n'a pas plus de 8 semaines, contestez-le auprès de votre banque qui vous remboursera sous 10 jours ouvrables. Si une partie du montant remboursé est due à Free mobile, réglez-la directement par chèque.
N'oubliez pas de mettre fin au mandat de prélèvement.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 383
Enregistré le: Ven 21 Déc, 2007 à 22:11:26

Re: Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Messagepar borneo » Ven 28 Aoû, 2015 à 22:33:04

Bonjour,

en principe, on paye entièrement le dernier mois, et la régularisation se fait avec la facture de clôture. A ce moment, on est remboursé. Le tout prend un bon mois.
borneo
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 749
Enregistré le: Dim 20 Juil, 2008 à 23:37:43

Re: Free Mobile Facturation un mois complet suite résiliation

Messagepar Benjou76 » Ven 20 Nov, 2015 à 22:10:52

Bonjour,

Je relance le sujet car je n'ai toujours pas été remboursé depuis Juillet après des dizaines d'appels et courriers ... C'est en cours.

Quelqu'un peut-il vraiment faire quelque chose svp.

Merci d'avance,

Cdt

Benjou76
Benjou76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 16 Juil, 2015 à 19:29:00


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités