Free mobile - Facturation non restitution mobile loué

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Free mobile - Facturation non restitution mobile loué

Messagepar samkarine » Mar 28 Juil, 2015 à 10:12:23

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
En 2014, j'ai souscrits à une offre free + location iphone 5S.
Le 18/05/15,j'ai décidé de résilier cette offre pour en souscrire une nouvelle avec la location iphone 6.
Le 21/05/15, je renvois en recommandé l'iphone 5s, en état nickel. Le recommandé est reçu le 26/05 selon le site colissimo.
En juin, facture avec mensualités restantes location à payer, pas de soucis.
Pas de nouvelle de free concernant l'iphone. Fin juin sur mon compte client la résiliation de location est close. En juillet on me facture 250€ de non restitution du terminal sans explication. Je contacte free par tel on me dit d'écrire un courrier lrar que j'ai envoyé le 17/07 reçu par free le 20/07. Aucune nouvelle depuis. Je souhaite un remboursement. Merci à vous
samkarine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 28 Juil, 2015 à 08:15:40

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 28 Juil, 2015 à 14:28:54

Bonjour samkarine :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Free mobile - Facturation non restitution mobile loué

Messagepar samkarine » Ven 28 Aoû, 2015 à 13:20:55

J'ai enfin reçu par mail une réponse de free, qui m'indique que j'aurais soit disant coché que je ne rendais pas le portable à la résiliation car il était perdu ou en mauvais état. Or, je suis certaine de ne pas avoir coché cette case.

Le problème c'est que je n'ai aucune preuve, c'est leurs paroles contre la miennes, je suis verte de rage. Je ne sais plus quoi faire.
De plus même si ça avait été le cas, ils ont bien reçu le mobile, donc dans ce cas, ils devaient me rendre mon portable. Car là ils me facturent les 250€ mais ils ont récupéré le portable !!!!

Avez-vous un conseil à me donner ??? En vous remerciant d'avance.
samkarine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 28 Juil, 2015 à 08:15:40

Re: Free mobile - Facturation non restitution mobile loué

Messagepar f69 » Ven 28 Aoû, 2015 à 15:37:03

En juillet on me facture 250€ de non restitution du terminal sans explication. Je contacte free par tel on me dit d'écrire un courrier lrar que j'ai envoyé le 17/07 reçu par free le 20/07. Aucune nouvelle depuis. Je souhaite un remboursement.

Si vous payiez par prélèvement automatique, contestez auprès de votre banque le prélèvement des 250€ (vous disposez de 8 semaines maxi à compter de la date du débit pour contestez un prélèvement autorisé effectué). Votre banque vous remboursera sous 10 jours ouvrables.
Il est également impératif de révoquer le mandat de prélèvement.

J'ai enfin reçu par mail une réponse de free, qui m'indique que j'aurais soit disant coché que je ne rendais pas le portable à la résiliation car il était perdu ou en mauvais état.

Pour mon info, est-ce un imprimé que vous avez rempli et si oui, la case avec l'annotation en question y est-elle prévue?
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 383
Enregistré le: Ven 21 Déc, 2007 à 22:11:26

Re: Free mobile - Facturation non restitution mobile loué

Messagepar samkarine » Ven 28 Aoû, 2015 à 17:17:17

Non c'est un formulaire en ligne, et oui il y avait deux choix avec deux cases. Mais je n'ai aucun document, une fois le formulaire parti, on a pas de preuves. Mais je suis certaine d'avoir bien coché, car j'avais eu un mail à l'époque qui me disait les dates avant laquelle je devais renvoyer l'iPhone.
Malheureusement je n'ai plus ce mail, je l'ai effacé fin juin, en pensant la résiliation effective et correcte. Mais j'ai eu la mauvaise surprise en juillet d'être prélevé des 250€
samkarine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 28 Juil, 2015 à 08:15:40

Re: Free mobile - Facturation non restitution mobile loué

Messagepar f69 » Ven 28 Aoû, 2015 à 17:47:52

Merci de vos précisions.
Cela dit, faites-vous rembourser par votre banque.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 383
Enregistré le: Ven 21 Déc, 2007 à 22:11:26


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités