Free Mobile - Resiliation et prorata

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Free Mobile - Resiliation et prorata

Messagepar paradox » Mar 14 Juil, 2015 à 23:30:49

Opérateur concerné : free
Service client contacté : non
Bonsoir,
Mon forfait se reinitialise tous les 8 du mois.
jai souscrit chez un nouvel opérateur (Virgin) le 4/07/2015 avec portabilité du numéro.
FREE ma envoyé un sms de confirmation le 8/07 pour minformer que la bascule avec mon nouvel opérateur sera faite le 11/07 (on dirait qu'ils ont trainés expres pour que je commence le mois avec eux......).
La portabilité s'est bien effectué de 11/07/2015.
Et je vois que free va me prelever pour la periode du 08/07 au 7/08 la somme de 19.99.
je ne trouve pas cela normal de payer le mois complet et non un prorata.
si j'avais resilié sans portabilité du numéro aurait-il fait de même?
Bref,.... pourriez vous m'aider a faire en sorte de ne payer que le prorata du dernier mois.
merci d'avance pour votre aide.
paradox
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 12 Jan, 2012 à 12:38:40

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 18 Juil, 2015 à 18:09:19

Bonjour paradox :D


Notre association et son forum ont pour vocation de tenter une médiation entre les consommateurs et les professionnels lorsque les recours mis en place par le professionnel n'aboutissent pas.
Or, il apparaît que vous n'avez pas pris contact avec le service client du professionnel. Nous ne pouvons donc pas lancer une médiation.

Contactez donc le service client. Si celui-ci ne résout pas le problème, nous pourrons lancer une médiation avec le professionnel.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Free Mobile - Resiliation et prorata

Messagepar paradox » Sam 18 Juil, 2015 à 21:22:46

Bonsoir,

Un ami m'a montré l'article suivant :http://m.universfreebox.com/article/30236/Free-Mobile-rembourse-desormais-les-jours-non-utilises-en-cas-de-resiliation

Et je me suis rendu a un FREE Store pour mon probleme. Le conseiller, sans meme me demander mon numero de telephone, m'a assuré que je serai remboursé le mois prochain du prorata. C'est automatique, m'a t il dit, je n'ai aucune demarche à faire.
On verra bien...
paradox
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 12 Jan, 2012 à 12:38:40

Re: Free Mobile - Resiliation et prorata

Messagepar borneo » Sam 18 Juil, 2015 à 23:53:45

La règle chez tous les opérateurs où je suis passée, c'est qu'on paye le dernier mois en entier, et ensuite ils remboursent le prorata.
borneo
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 749
Enregistré le: Dim 20 Juil, 2008 à 23:37:43


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités