FREE MOBILE - SAV LOCATION MOBILE IPHONE 5S

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

FREE MOBILE - SAV LOCATION MOBILE IPHONE 5S

Messagepar matthieu78160 » Mar 20 Oct, 2015 à 13:19:24

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
J'attends que mon téléphone soit réparé et un gros geste commerciale de la part de Free.Bonjour,

J'ai souscris une location de mobile - iphone 5S - depuis Février 2014 chez Free mobile. Le téléphone est tombé en panne une 1 ere fois (antenne wifi defectueuse) en Novembre 2014 il a dont été changé directement dans un Apple Store. Depuis le téléphone n'a jamais bien fonctionné, appareil photo défectueux et de nombreux bug, bref. Depuis Février 2015 le téléphone à planté plusieurs fois avec de grosse difficulté pour pouvoir le restaurer jusqu'à fin Juillet ou il m'a été impossible de le restaurer (erreur 9, certainement la carte mère qui a complètement grillé). Je contact le service free mobile qui me dit qu'un service va me contacter prochainement pour prendre le téléphone en SAV, sauf que voila après moulte appel auprès du service toujours le mm son de cloche:

-On ne peut rien faire, le service SAV location mobile n'a pas de téléphone (Ah bon mais comment vont ils me rappeler), ils vont vous appeler (oui mais quand?)
Ah bah ça nous on sait pas on n'est juste des moutons qui répètent bêtement ce qu'on leur dis de dire...

Voila passons, ça fait 3 mois que j'attend une prise en charge de ce téléphone et je sais pertinemment que plus rien ne bougera. Ils nous prennent clairement pour des C..., je ne sais donc plus quoi faire, est ce que des personnes ont eu une solution étant dans le mm cas que moi?

Merci pour la réponse.
matthieu78160
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 21 Oct, 2015 à 14:28:18

Bonjour matthieu78160 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: FREE MOBILE - SAV LOCATION MOBILE IPHONE 5S

Messagepar lazarrus » Lun 26 Oct, 2015 à 23:28:30

Bonjour,

Dans l'ordre il vous faut :

- Ne plus les appeler.
- Faire une LRAR au service national client en exposant l'article : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20151102

Free
Service National Consommateur.
75371 Paris Cedex 08

- Faire un dossier auprès du médiateur des télécoms : http://www.mediateur-telecom.fr/home
- Faire valoir vos droits auprès d'une juridiction de proximité.

Bon courage,
lazarrus
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar matthieu78160 » Lun 26 Oct, 2015 à 23:44:26

Bonjour,

Merci pour toutes ses réponses que vous m'avez apporté, je vais mette en oeuvre vos conseils et voir le résultat que ca donne. Je tiendrais au courant le forum.

Merci beaucoup
matthieu78160
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lazarrus » Mer 04 Nov, 2015 à 19:07:59

Pourquoi l'explication est systématiquement censuré , en plus vous avez modifié le lien et ça ne pointe pas sur le bon article.

Voici le bon lien : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565

Franchement il va falloir arrêter, car la censure sous couvert d’éviter la diffamation rend ce forum complètement inutile.
S'il s'agit juste de faire des formulaires de médiation autant laisser le médiateur des télécoms faire le travail et ne plus perdre son temps dans une association qui n'a plus d'objet.
lazarrus
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Administrateur 3 » Ven 06 Nov, 2015 à 07:04:20

lazarrus a écrit:Franchement il va falloir arrêter, car la censure sous couvert d’éviter la diffamation rend ce forum complètement inutile.

Ou alors, arrêter le dénigrement systématique de free... :roll:
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message