[Résolu] Free Mobile - Telephone mobile sans facture

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Free Mobile - Telephone mobile sans facture

Messagepar RolandBrue » Mar 10 Nov, 2015 à 21:47:40

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
Suite à achat d'un téléphone mobile chez Free Mobile (iPhone 6s Plus 16 Go) le 28/09/15 et livré le 02/10/15, je n'ai pas eu de facture avec le colis ou envoyé par mail par Free Mobile.
Le portail Free Mobile indique toujours "Facture non disponible".
Après un premier appel au service client, ce dernier me précise qu'elle doit arriver.
3 semaines plus tard, je rappelle ce dernier qui me précise "les factures sont émises 30 jours après l'achat soit le 02/11/15".
Passé le 02/11/15, je rappelle de nouveau Free qui me précise que cela devrait arriver.
A ce jour, je ne suis plus chez Free Mobile au niveau abonnement.
Néanmoins, je n'ai toujours de facture de leur part et cela est illégal vis à vis de leur CGV et de la loi.
Je ne sais plus quoi faire car la garantie de mon téléphone ne peut marcher et je ne peux le revendre.
Deux possibilités:
- Soit Free reprend le téléphone et me rembourse les 2 prélèvements (paiement 4 x sans frais choisi)
- Soit je reçois la facture.

Merci de m'aider car je compte porter plainte contre Free pour recel et je compte bloquer les prélèvements devant leur manque d'action.
RolandBrue
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 12 Nov, 2015 à 18:19:23

Bonjour RolandBrue

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message