Free - Resiliation d'un mobile louée

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Free - Resiliation d'un mobile louée

Messagepar Yookow » Lun 16 Nov, 2015 à 16:10:16

Opérateur concerné : free
Service client contacté :
Bonjour, je vous contacte car je disposais d’un mobile loué chez Free Mobile, un Samsung galaxie S4. J'avais envie de changer de mobile, j'ai donc décider de le résilier et donc de leur rendre. Malheureusement il me manquait les écouteurs. Mais en les contactant ils m’ont dit que je serais facturée pour les écouteurs et que ça ne serais pas très chère.

Je leur envoi donc le téléphone, mais rien pas de nouvelle, le mois d'apres je vois 250€ pour "non restitution de mobile" sur ma facture Free.

Je les contacts et tous, on me dit de faire réclamation et tous.

Je rappelle cette aprèm et je tombe sur une personne très aimable -_- . Qui me dit que les 250€ ont été prélever pour collie incomplets. Or l’autre conseiller m’avis bien dit que je ne serais pas prélevée m’enfin. En gros elle me dit que c’est de ma faute et que le portable m’a été renvoyer le 5 novembre. Or on et le 16 et je n’ai toujours pas reçu.

Autre souci, comment leur expliquer que je n’ai pas reçu le portable vu qu’apparemment il l’envoi sans numéro de suivi.. Elle ma clairement dit que c’était une perte pour euh..

Je me retrouve donc avec -250€ sur ma facture pour un portable que je n’ai plus.
Yookow
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message