[Résolu] Free - Résiliation Mobile

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Free - Résiliation Mobile

Messagepar Terrano » Jeu 07 Mai, 2015 à 13:58:35

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai procédé à la demande de résiliation de deux lignes Free Mobile en envoyant un recommandé AR le 22/12/2014.
La lettre a bien été reçue car une des lignes a bien été résiliée, mais pas l'autre.

J'ai de nouveau envoyé un recommandé AR le 27/04/2014 qui a bien été reçu, mais toujours pas de résiliation...
Par curiosité, j'ai téléphoné au support Free Mobile et mon correspond m'a indiqué bien voir mes deux demandes de résiliation...
Or, je continue à payer pour rien... Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.
Terrano
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 06 Mai, 2015 à 16:56:24

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Free - Résiliation Mobile

Messagepar ourson » Jeu 07 Mai, 2015 à 14:39:50

bloquer l autorisation de prelevement !!!!!
ourson
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 24 Avr, 2015 à 20:50:26

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 08 Mai, 2015 à 14:32:55

Bonjour Terrano :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Free - Résiliation Mobile

Messagepar Terrano » Lun 18 Mai, 2015 à 12:45:01

Bonjour,

Pour vous informer que j'ai enfin reçu l'avis de résiliation de mon abonnement et que ma demande de remboursement sur les 5 mois prélevés est en cours de traitement, tout rentre dans l'ordre, enfin... :)
Terrano
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 06 Mai, 2015 à 16:56:24

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 18 Mai, 2015 à 12:46:36

Bonjour Terrano

Nous sommes heureux d'apprendre que l\'opérateur a accédé à votre demande de résiliation. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités