Free - Résiliation Mobile

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Free - Résiliation Mobile

Messagepar bonjusa » Mar 16 Juin, 2015 à 22:25:48

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
Bonsoir

Le 19/12/2014, j'ai demandé la résiliation de deux contrats Free Mobile. La lettre est arrivée, parce que le contrat de ma petite amie a été résilié, mais pas le mien.

J'ai téléphoné au support Free Mobile et ils me disaient qu’ils ont trouvé ma lettre et qu’ils allaient résilier mon contrat. Mais le contrat n’a pas encore été résilié. Il était difficile communiquer avec eux parce que je ne suis pas francophone. Vous m’avez facturé pour le janvier et le février et je devais fermer ma carte de crédit pour arrêter les facturations. Maintenant, j’ai reçu un e-mail à partir du CFR qui m’a expliqué que je devais payer pour le mars.

Toutefois je ne souhaite payer plus, et j’aimerais bien recevoir un remboursement pour ces mois dès que possible.

Merci de votre aide.
bonjusa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 16 Juin, 2015 à 21:11:08

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 17 Juin, 2015 à 04:23:50

Bonjour bonjusa :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Free - Résiliation Mobile

Messagepar Modérateur 10 » Mer 17 Juin, 2015 à 04:30:45

J'ai lancé la médiation mais je peux déjà vous dire que les mails ou courriers en envoi simple de la part de CFR n'ont aucune valeur pour vous réclamer de l'argent.
Modérateur 10
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 11 Déc, 2011 à 19:20:46


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité