FREE - Téléphone HS et plus de compte chez eux

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

FREE - Téléphone HS et plus de compte chez eux

Messagepar Birdyz » Ven 20 Nov, 2015 à 11:13:50

Opérateur concerné : free
Service client contacté : non
Bonjour

J'ai acheté en septembre 2014 un téléphone LG G3 chez FreeMobile. Je n'ai plus de ligne chez eux à ce jour et depuis quelques jours, le téléphone ne fonctionne plus (l'écran s'allume puis devient complètement noir au bout de quelques secondes).
J'ai dépassé le délai de 1 an pour la garantie constructeur, mais la garantie de conformité de 2 ans est censé s'appliquer.

Comment la faire appliquer alors que je ne suis plus client chez Free.

Cordialement
Stéphane
Birdyz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 06 Oct, 2014 à 08:01:35

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités