[Résolu] Garantie échange 24 engagée sans mon accord

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[Résolu] Garantie échange 24 engagée sans mon accord

Messagepar Gwen2512 » Ven 13 Fév, 2015 à 13:55:32

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,
Abonnée chez Bouygues Telecom, j'ai effectué un renouvellement en précisant bien que je ne voulais pas d'assurance car je venais de résilier la garantie échange 24 qui me coûtait 9€99 par mois. Le vendeur me sort un contrat avec l'assurance, je lui fais la remarque et il "joue" l'étonné, il me ressort un contrat sans la garantie échange 24 que je signe. Donc me voilà en possession d'un contrat sans assurance, pourtant je reçois un message qui me dit que la garantie échange 24 de 14€99 est active et lorsque je vais sur mon compte je vois un prélèvement prévu pour le 17 février (je viens d'ailleurs de faire opposition). Bouygues se dégage de toute responsabilité, quelles sont les démarches à suivre svp? Merci.
Gwen2512
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 15 Fév, 2015 à 12:49:04

Bonjour Gwen2512 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Garantie échange 24 engagée sans mon accord

Messagepar Bouygues Telecom » Mer 04 Mar, 2015 à 13:17:01

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone en vain. Nous vous confirmons avoir apporté une réponse à votre demande par message vocal.
Cordialement,
Bouygues Telecom
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Re: Garantie échange 24 engagée sans mon accord

Messagepar Gwen2512 » Ven 06 Mar, 2015 à 13:58:42

Merci pour votre appel, je vais faire ma demande de résiliation par mail comme vous me l'avez indiqué sur votre message vocal.
J'espère que ma demande de résiliation sera prise en compte cette fois-ci.
Merci encore pour votre professionnalisme.
Bonne journée.
Gwen2512
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 17 Mar, 2015 à 14:29:48

Bonjour Gwen2512

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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