[Résolu] Garantie Echange 24 - Prélèvement non autorisé

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[Résolu] Garantie Echange 24 - Prélèvement non autorisé

Messagepar hortenseall » Mer 04 Mar, 2015 à 15:41:16

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
N'étant pas satisfaite de la garantie échange 24 de Bouygues Telecom que je payais 14,99€ par mois depuis le 26/03/2012, j'ai résilié mon contrat le 23/07/2014 et le contrat a pris fin le 20/08/2014. Suite a l'achat d'un Iphone 5s le 18/11/2014, j'ai souscrit à la nouvelle assurance Bouygues "Assurance Mobile" à 13,99€. Le 12/12/14 je suis prélevée de 14,99€ par la garantie échange 24 et je fais tout de suite une réclamation au service clientèle qui m'indique qu'ils ont renouvelé le contrat garantie echange 24 automatiquement à l'achat de mon nouvel Iphone 5s alors que je n'ai rien signé ni demandé l'autorisation de prélèvement! On me répond qu'ils procèdent à la résiliation de mon abonnement garantie echange 24 et je reçois le remboursement de 14,99€ le 18/12/2014. Or Ils m'ont a nouveau prélever 14,99€ le 17/12/2014 complètement illégalement. J'ai envoyé un mail le 19/12/14 auquel ils m'ont répondu le 22/12/14 je cite: "Nous avons pris votre dossier en charge et vous confirmons le remboursement d’une cotisation de 14.99 €. Vous recevrez un virement dans un délai de 30 jours." Je n'ai toujours pas été remboursée à ce jour!
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 05 Mar, 2015 à 07:42:59

Bonjour hortenseall :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 08 Avr, 2015 à 10:48:12

Bonjour hortenseall

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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