[Résolu] Garantie échange24 Bouygues Télécom - Refus de remboursement

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Garantie échange24 Bouygues Télécom - Refus de remboursement

Messagepar PhilippeLafay » Lun 23 Fév, 2015 à 13:08:43

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
J'ai déclaré la perte de mon mobile le Lundi 26 janvier 2015, après l'avoir perdu dans la nuit du Samedi au Dimanche 24/25 Janvier, donc dans les délais indiqués dans le contrat. Garantie échange 24 lors de ma déclaration de sinistre me donne rdv avec un expert, cet expert me pose de multiples questions, puis revient vers moi m’annonçant que ma demande de sinistre comporte des incohérences et que je receverai trés prochainement une lettre explicative à mon domicile. Quelques jours plus tard je reçois celle ci, qui n'explique rien du tout si ce n'est que ma " demande de sinistre comporte des incohérences ". Cela fait maintenant 5 ans que je suis abonné chez Bouygues et bientôt 3 ans que je paye l'assurance Garantie Echange 24, j'estime que l'assurance est en droit de me rembourser mon téléphone, ou à la rigueur me donner des explications cohérentes. Je ne sais plus vraiment quoi faire et à qui m'adresser ...
J'ai perdu mon téléphone, j'ai une assurance qui doit me couvrir mais qui refuse de le faire sous des pretextes qu'ils refusent de me communiquer.
Merci de votre aide.
Philippe
PhilippeLafay
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 23 Fév, 2015 à 12:49:04

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 03 Mar, 2015 à 05:07:09

Bonjour PhilippeLafay :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Garantie échange24 Bouygues Télécom - Refus de remboursement

Messagepar Bouygues Telecom » Lun 23 Mar, 2015 à 19:07:07

Bonjour PhilippeLafay,

Nous nous renseignons auprès de l'assureur et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons reçu la réponse. (Normalement sous 48h)

Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 113
Enregistré le: Mar 17 Aoû, 2010 à 14:38:00
Localisation: Boulogne-Billancourt

Re: Garantie échange24 Bouygues Télécom - Refus de remboursement

Messagepar Bouygues Telecom » Mar 24 Mar, 2015 à 16:00:04

Bonjour PhilippeLafay,

Suite à notre contact auprès de l'assureur, ce dernier nous a confirmé qu'il y avait bien eu anomalie. Vous êtes donc convié à les joindre afin de pouvoir faire aboutir votre demande.


Cordialement
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 113
Enregistré le: Mar 17 Aoû, 2010 à 14:38:00
Localisation: Boulogne-Billancourt

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 02 Avr, 2015 à 20:23:00

Bonjour PhilippeLafay

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités