Garantie iPhone 4S deuxième année

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Garantie iPhone 4S deuxième année

Messagepar Anthony1969 » Lun 30 Mar, 2015 à 21:16:28

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour
Mon iPhone 4S ne s'allume plus depuis une semaine et je l'ai acheté chez SFR en novembre 2013.
J'ai appelé le 1023 qui m'a envoyé chez Apple. Chez Apple on m'a renvoyé chez SFR car garantie de 1 an et la deuxième a la charge du revendeur. En boutique on m'envoie chez Apple.
Au bout d'une semaine, le service résiliation m'a demandé une expertise d'Apple mais il me précise que pour intervenir, il faudrait que le problème ai toujours existé !!!
Chez Apple, on m'a fait une autorisation de service précisant que le téléphone etait irréparable (écran HS) que cela n'etait pas dû à une mauvaise utilisation de ma part et que cela nécessitait un échange standard.
Je m'en remet à vous car je ne sais plus quoi faire alors qu'il semble évident que SFR doit traiter mon problème comme le prévoit la législation en la matière.
Cordialement.
Anthony1969
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 30 Mar, 2015 à 20:35:26

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités