[Résolu] (censuré) bouygues telecom

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] (censuré) bouygues telecom

Messagepar mehdi92 » Dim 01 Fév, 2015 à 00:23:00

J'ai payé ce matin ma facture de 139euro par carte bancaire. Rien de plus normal , cette apres midi je constate que mon relevé de compte la somme a été prelevé 4 fois. C'est inadmissible . La banque m'assure avoir credité le compte de l'operateur et l'operateur me dit que le prelevement a eté effectué une seule fois...

que faire? Porter pleinte?
Merci d'avance
mehdi92
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 00:14:40

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: (censuré) bouygues telecom

Messagepar Roland26800 » Dim 01 Fév, 2015 à 08:45:29

Bjr.
Je ne comprend pas...
Vous avez posté 00.23 donc dimanche. Admettons que vous vouliez dire samedi. Les banques sont fermés, pas de mouvements sur votre compte possible.
De plus, si vous payez par carte bancaire le matin, cela ne peut apparaître que le lendemain ou même le surlendemain sur votre compte hors we bien sûr .!!Donc dans votre cas mardi.
Roland26800
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven 01 Nov, 2013 à 14:57:10

Re: (censuré) bouygues telecom

Messagepar mehdi92 » Dim 01 Fév, 2015 à 10:33:04

J'ai payé samedi matin a 7h30. J'ai une carte a debit immediat donc chaque opération est visible sur mon compte instantanément. Or sur mon relevé de situation je vois que le paiement est passé 4 fois ! Bouygues m'assure n'avoir recu que un seul paiement. Mon argent aurais t'il disparu?
mehdi92
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 00:14:40

Re: (censuré) bouygues telecom

Messagepar Roland26800 » Dim 01 Fév, 2015 à 11:32:34

Une erreur est toujours possible. Il vaudrait mieux aller voir votre banquier lundi matin plutôt que les gendarmes.
Bon week-end.
Roland26800
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven 01 Nov, 2013 à 14:57:10

Re: (censuré) bouygues telecom

Messagepar supachic » Lun 02 Fév, 2015 à 02:03:15

le compte n'est pas encore réellement débité (même si en réalité vous ne pouvez pas vous servir du solde)

les 4 opérations apparaissent en opérations à venir, mais ne sont pas encore basculées dans le compte, donc à suivre pour voir si c'est un bug qui fait que l'opération apparaît 4 fois au lieu d'une et que vous serez réellement débité que d'une

c'est comme pour les autorisations carte bleue pour l'essence la demande est de 99 euros, en opération à venir les 99 euros peuvent restés pendant une semaine avant de disparaître, mais le temps qu'ils sont en attente le solde du compte est débité par cette opération qui aurait du s'annuler par le débit réel de la carte qui lui est bien débité du compte,
supachic
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 12 Aoû, 2005 à 16:32:41

Re: (censuré) bouygues telecom

Messagepar mehdi92 » Lun 02 Fév, 2015 à 07:33:18

Oui certainement sa dois etre un bug. De toute maniere c'est actualisé mardi dans la journée , je vous tiens informé de toute maniere
mehdi92
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 00:14:40

Re: (censuré) bouygues telecom

Messagepar mehdi92 » Mar 03 Fév, 2015 à 05:31:17

Pas de bug du coté banque. C'est bien bouygues qui ma (censuré)qué en me prenant 600euro
mehdi92
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 00:14:40

Re: (censuré) bouygues telecom

Messagepar mehdi92 » Mer 04 Fév, 2015 à 20:23:52

D'apres le service client de bouygues l'argent et bien entre leur main et il me disent qu'il vont me virer la somme sous 10 jours ouvrés avec un geste commercial. J'attend de voir si leur promesse sera respectée
mehdi92
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 00:14:40

Re: (censuré) bouygues telecom

Messagepar supachic » Mer 04 Fév, 2015 à 22:10:54

ils abusent ils prélèvent 4 fois une carte bancaire, déjà pas très claire, il faut raler pour qu'ils l'admettent et il leur faut 10 jours pour rendre l'argent pris à tord, ils vont rembourser les agios bancaires si il y en a ??? ils vont aussi vous verser les intérêts que cette somme conservée leur rapporte ???

ils peuvent très bien faire plus vite, juste il faut le vouloir
supachic
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 12 Aoû, 2005 à 16:32:41

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 15 Fév, 2015 à 14:06:54

Bonjour mehdi92

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités