[Résolu] Non installation de la Box fibre

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Non installation de la Box fibre

Messagepar aurelien.feuvrais » Lun 02 Nov, 2015 à 17:34:36

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,
Nous avons souscrit une box fibre chez SFR le 26/09/2015 et deux forfait mobile le tout pour un engagement d'un an

Après deux rendez vous d'installation de box annulé car a priori la ligne n'a pas été créer, SFR m'indique qu'il n'ont aucun délais a me donner.
Je leurs est demander que l'ont me prête une clef 3g pour me dépanner d'internet, ou que l'ont fasse le nécessaire pour m'installé ma box rapidement.
Ces deux solutions n'étant à priori pas possibles je souhaiterai tout résilier le problème c'est que nous avons 3 contrat 1 pour la box ( nous pouvons résilié sans frais) et deux pour les mobile qui nous engage, mais nous consommateur avons souscrit un pack global.

Je vient vers vous afin de m'aide à ce qu' sfr fasse le nécessaire soit pour nous trouver des solutions de dépannage rapide ou alors résilier la totalité des contrats sans frais.

D'avance merci
aurelien.feuvrais
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 02 Nov, 2015 à 17:18:20

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Nov, 2015 à 19:20:42

Bonjour aurelien.feuvrais :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 02 Jan, 2016 à 15:07:38

Bonjour aurelien.feuvrais

Nous sommes heureux d'apprendre que l\'opérateur a accédé à votre demande de résiliation. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités