non remboursement malgré la rétractation le jour même

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

non remboursement malgré la rétractation le jour même

Messagepar plne » Ven 04 Sep, 2015 à 18:27:34

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
Suite à une erreur sur le site internet de free mobile le 7/7/2015, je me suis retrouve avec un forfait a 19€90 ,j'ai essayé d'annuler la transaction sur le site mais cela est impossible ,j'ai téléphoné au 32 44 service clientèle et suivant leur conseil j'ai envoyé un fax au 089905000 pour me rétracter le 7:07/2015 .2 jours après j'ai téléphoné a nouveau au 32 44 et suivant leurs conseils j'ai envoyé leur formulaire de rétractation par courrier le 9/07/2015,j'ai bien la confirmation qu'il on reçu le fax et le courrier . après plusieurs appels téléphoniques et un courrier envoyé a leur service consommateur je ne suis toujours pas remboursé!
plne
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 04 Sep, 2015 à 17:53:17

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: non remboursement malgré la rétractation le jour même

Messagepar f69 » Sam 05 Sep, 2015 à 17:49:26

j'ai envoyé leur formulaire de rétractation par courrier le 9/07/2015

Envoi RAR? Si oui, détenez-vous l'AR?
Prenez par ailleurs connaissance de L121-21-4 du code de la consommation.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 383
Enregistré le: Ven 21 Déc, 2007 à 22:11:26

Re: non remboursement malgré la rétractation le jour même

Messagepar Modérateur 10 » Lun 07 Sep, 2015 à 16:20:01

Modérateur 10
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 11 Déc, 2011 à 19:20:46

Re: non remboursement malgré la rétractation le jour même

Messagepar plne » Lun 21 Sep, 2015 à 13:49:29

bonjour
pour répondre au modérateur , je suis la même personne qui a le problème d'usurpation de compte chez free
a ce jour toujours pas remboursé et comme je le disais sur l'autre lien je me suis rendu vendredi au free center de paris pour essayer de régler les deux problemes
plne
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 04 Sep, 2015 à 17:53:17

Re: non remboursement malgré la rétractation le jour même

Messagepar plne » Mar 29 Sep, 2015 à 17:19:03

bonjour
le problème de remboursement n'est pas résolu ! pourtant le manager "Arnault" au free center de paris semblait optimiste dans la résolution de ces problèmes.
et maintenant j'ai un troisième problèmes car je suis en panne de freebox depuis le 18 sept , la dernière panne a durée entre un et deux mois , je ne suis pas tout seul car dans ma rue un voisin est dans le même cas
plne
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 04 Sep, 2015 à 17:53:17

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 06 Oct, 2015 à 14:07:57

Bonjour plne :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: non remboursement malgré la rétractation le jour même

Messagepar plne » Mer 07 Oct, 2015 à 08:30:54

bonjour
j'ai reçu une nouvelle freebox le samedi 3 octobre ..
je vous previens si il y a du nouveau
cordialement
patrice
plne
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 04 Sep, 2015 à 17:53:17

Re: non remboursement malgré la rétractation le jour même

Messagepar plne » Ven 06 Nov, 2015 à 17:23:02

bonjour
le problème n'est toujours pas réglé mais par contre il me réclame des sous !!!
il vont peut être me couper le tel ? car le problème d'usurpation de compte n'est toujours pas réglé.
Je crois que c'est l'application d'une politique de cette société ??
cordialement
plne
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 04 Sep, 2015 à 17:53:17


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités