[Résolu] Offre bouygues non réspéctée.

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Offre bouygues non réspéctée.

Messagepar GALAK1983 » Mer 18 Fév, 2015 à 18:28:41

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
La personne que j'ai eu m'a appelé à plusieurs reprise car j'ai longuement hésité. Je lui ai bien fait répété à plusieurs reprise les avantages dont j'allais bénéficier. soit 100 euros de bienvenue sur ma bbox, " j'ai bien préciser que je n'avais que 49euros de frais de résiliation chez sfr, elle m'a répondu que j'aurais quand même 100 euros". Donc nous sommes bien d'accord que je vais avoir 100 euros de déduit sur mes prochaines factures pour la bbox .Je fini par accepter son offre.
Maintenant elle me propose de rattacher la ligne de mon mari qui est chez sfr.
Je lui dit qu'il lui reste encore quelque mois, que nous changerons bientôt mais que pour le moment il a 100 euros de frais s'il résilie.
pas de problème nous vous offrons 100 euros de bienvenue ainsi que 100 euros pour les frais de résiliation.
Je lui dit que mon mari n'est pas la qu'elle rappel demain soit le 21/02/2015.
chose qu'elle fait, je lui passe mon mari , elle lui explique la même chose qu'a moi, c'était pour lui la portabilité, Donc autant qu'il entende et valide la même chose que moi, mais il préfère réfléchir du coup elle propose de nous rappeler fin de semaine.
Samedi 24/02/2015 elle nous rappel pour la ligne de mon mari qui fini par lui dire oui après lui avoir bien fait répété que nos frais lié à l’arrêt de la ligne chez sfr soit 100 euros nous serons intégralement remboursé ainsi que 100 euros de bienvenue. Elle nous donne même le prix de reviens du téléphone moins les réductions. Tout cela pas en une seule fois bien sur mais en plusieurs déduction sur mes prochaines factures.
Dernièrement je reçois toutes mes factures et la surprises totale.
Pas de remises multilignes alors que désormais nous avons de lignes mobiles plus un bbox.
Pas de remises concernant les 100 euros de bienvenue que ce soit pour le portable ou la bbox.
Et je demande comment j'obtiens le remboursement des 100 euros de portabilités, on me dit que ce n'est pas 100 euros mes 50 euros.
Donc la ça fait beaucoup.
Le problème pour la remise multi ligne devrait bientôt être réglé en revanche aucune solution de la part de bouygues ne m'est apporté concernant les remboursements promis par téléphone.
Je souhaite aujourd’hui qu'ils tiennent leurs engagement, car sans leur offre mensongère je serais toujours chez sfr.
Merci d'avance pour votre aide.
GALAK1983
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Offre bouygues non réspéctée.

Messagepar GALAK1983 » Mer 18 Fév, 2015 à 20:14:03

Voici le debut de mon message j'ai du faire une fausse manip il n apparait pas.

Bonjour, je fais appel à vos services suite au démarchage téléphonique de Bouygues Telecom le 20/02/2015 sur ma ligne 0627454553.
On me propose l'offre BBox sensation, au même prix que ce que j'avais chez sfr, du coup je lui explique que cela ne m’intéresse pas car il faut savoir que j'avais résilier Bouygues il y à environ deux ans car le débit n'était pas bon. Elle me dit que des travaux ont été effectue sur ma ligne et que la qualité est maintenant meilleur. En plus elle m'offre 100 euros de remboursement de bienvenue, puis je bénéficierais des remises multi ligne vu que j'ai déjà ma ligne portable chez eux.
GALAK1983
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 20 Fév, 2015 à 07:35:00

Bonjour GALAK1983 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Bouygues Telecom » Mer 04 Mar, 2015 à 13:51:28

Bonjour,
Suite à notre appel, nous vous confirmons la prise en compte de votre demande. Nous tentons de vous rappeler ultérieurement.
Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar GALAK1983 » Mer 04 Mar, 2015 à 14:12:41

Bonjour , contactée aujourd'hui par le service client J envoie les documents demandés et j attend une prochaine réponse.
GALAK1983
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Bouygues Telecom » Mar 10 Mar, 2015 à 17:15:58

Bonjour,
Suite à notre appel, nous vous confirmons vous avoir apporté une réponse à votre demande.
Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar GALAK1983 » Mar 10 Mar, 2015 à 20:50:47

Bonjour contacté ce jour par le service client bouygues qui me rembourse les frais que m à coûté mes résiliations auprès de sfr soit 150.
ce n est pas ce qui était prévu mais je m en contenterai et ne me laisserai pas avoir une prochaine fois.
merci pour l' aide de l'équipe les (censuré).
GALAK1983
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 10 Mar, 2015 à 20:52:33

Bonjour GALAK1983

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message